This post is by a banned member (lamarlemartien94) - Unhide
OP 20 June, 2022 - 04:30 PM
Reply
Salut les reufs,
Je cherche un refunder pour 2 iphone, c'est deux clients totalement distincts. Vous voyez les % avec eux, je vous apportes juste les clients. ?
This post is by a banned member (ShopBay) - Unhide
20 June, 2022 - 04:30 PM
Reply
This post is by a banned member (Heaven) - Unhide
20 June, 2022 - 04:42 PM
Reply
(20 June, 2022 - 04:30 PM)lamarlemartien94 Wrote: Show MoreSalut les reufs,
Je cherche un refunder pour 2 iphone, c'est deux clients totalement distincts. Vous voyez les % avec eux, je vous apportes juste les clients. ?
? [#1] HEAVENS REFUNDING SERVICE ⚡AMAZON INSIDER ⚡ 10% FEES ON EVERY REFUND?100% SAFE & PROFESSIONAL?EXTREMLY FAST RESPONSE TIMES - https://cracked.io/showthread.php?tid=744102
This post is by a banned member (DeadUnicorn) - Unhide
20 June, 2022 - 07:52 PM
Reply
Qui que tu prennes, ne paie pas avant le remboursement, mais uniquement à la confirmation de remboursement, celui indiqué au-dessus @ Heaven fait amplement l'affaire en tout cas
This post is by a banned member (lamarlemartien94) - Unhide
OP 20 June, 2022 - 08:29 PM
Reply
(20 June, 2022 - 07:52 PM)DeadUnicorn Wrote: Show More (20 June, 2022 - 04:30 PM)lamarlemartien94 Wrote: Show MoreSalut les reufs,
Qui que tu prennes, ne paie pas avant le remboursement, mais uniquement à la confirmation de remboursement, celui indiqué au-dessus @ Heaven fait amplement l'affaire en tout cas
Ouais t'inquiètes pas, en tout cas merci bg !
This post is by a banned member (Miaouss) - Unhide
22 June, 2022 - 07:49 PM
Reply
Viens jeter un coup d'œil chez nous @MiaoussRF - 15% par commande
This post is by a banned member (Zehky) - Unhide
24 June, 2022 - 01:53 PM
Reply
Salut,
je peux prendre en charge ta commande, si tes deux clients n'ont pas commandé pour le moment, il faut qu'il commande sur amazon.de, et qu'il soit français.
contacte moi en pv pour plus d'info ;)
|