Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

24012

Clé de lavage bleue presque gratuit (lavage auto)

by spoofhub - 11 March, 2023 - 06:13 PM
This post is by a banned member (Arakii57) - Unhide
Arakii57  
Registered
1
Threads
1 Year of service
[font][font]Bonjour à tous, je voudrais savoir si une personne possède ce script et peut me l'envoyer en message privé. [/font][font]Merci d'avance ![/font][/font]
This post is by a banned member (amiral74) - Unhide
amiral74  
Registered
1
Threads
1 Year of service
(This post was last modified: 04 August, 2023 - 09:39 AM by amiral74. Edited 1 time in total.)
[font][font]Bonjour, quelqu'un peut-il le réuploader svp ?[/font][/font]

(11 March, 2023 - 06:13 PM)spoofhub Wrote: Show More
[font][font]op la team , [/font][/font]
[font][font]Je vous partage la trouvaille (qui ne vient pas de moi) qui permet d'économiser quelques dizaines d'euros [/font][/font]
[font][font]pour laver vos voitures. [/font][/font]
[font][font]Pour cela, pensez à acheter une clé de lavage de [/font][/font]
[font][font]couleur bleue, elle vous coûtera une vingtaine d'euros, utilisez [/font][/font]
[font][font]le crédit disponible dessus en cas de fausse manip. [/font][/font]

[font][font]Ensuite il vous faudra un Proxmark3,ou un flipper zero[/font][/font]

[font][font]​ Importez  le script [/font][/font]
[font][font]https://anonfiles.com/tdy0Jabdzd/Elephant_lua , puis : [/font][/font]
[font][font]• Pour lire le contenu de la clé : "script run Elephant [/font][/font]
[font][font]-dump" [/font][/font]
[font][font]◦ le montant disponible dans la clé se trouve sur le [/font][/font]
[font][font]block 5 et 9 [/font][/font]
[font][font]◦ Dans cet exemple il faut lire le "lsb", c'est à dire [/font][/font]
[font][font]"0190" en hexa,[/font][/font]
[font][font]signifie que la clé contient 40€ [/font][/font]

[Image: cles-bleu.png]

[font][font]Pour créditer la clé de 40€ : "script run Elephant -S 40" [/font][/font]
[font][font]A chaque début de script, il va vous demander le nombre de [/font][/font]
[font][font]boucle, je vous conseille de mettre un grand nombre (200 par [/font][/font]
[font][font]exemple ), ce qui vous laisse le temps de déplacer votre clé [/font][/font]
[font][font]pour trouver la bonne position. [/font][/font]
[font][font]Voilà ![/font][/font]

(01 July, 2023 - 09:53 AM)Arakii57 Wrote: Show More
[font][font]Bonjour à tous, je voudrais savoir si une personne possède ce script et peut me l'envoyer en message privé. [/font][/font][font][font]Merci d'avance ![/font][/font]

[font][font]Bonjour, y a t'il une personne qui pourrait partagé ce scripte? Merci  [/font][/font]
This post is by a banned member (Zaynnail) - Unhide
This post is by a banned member (KslRyan) - Unhide
KslRyan  
Registered
4
Threads
1 Year of service
(15 June, 2023 - 02:35 PM)Error_403 Wrote: Show More
Effectivement, je n'arrive même pas a détecter la clé avec un FZ et de plus j'ai l'impression que le FZ n'est pas capable d’exécuter des scripts lua. J'ai l'impression qu'il faut passe par un proxmark plutôt qu'en Flipper Zero.

Si tu a trouver l'astuce je suis preneur.

(19 April, 2023 - 11:48 PM)Angelus11400 Wrote: Show More
bonjour désolé de déranger comment lancer le lua du flipper zero impossible de lire la cle avec les outils de rogue master

En effet il faut le pm3 pour capter les clef Elephant bleu, et c'est pas gagné.. le MP3 capte la clef 1 fois sur 250.. et encore..
This post is by a banned member (poopyspy) - Unhide
poopyspy  
Registered
1
Threads
1 Year of service
bonjour à tous
je n'arrive pas a détecter la clé avec un ACS ACR122U, j'ai vu qu'apparement il fallait un pm3 et encore que c'est quand même pas facile.
Si vous avez des techniques pour y arriver je suis preneur svp 
Merci !
This post is by a banned member (ena9128) - Unhide
ena9128  
Registered
3
Threads
1 Year of service
Bonjour, quelqu'un aurait un lien du script valide ?
Merci d'avance
This post is by a banned member (erzvinh) - Unhide
erzvinh  
Registered
1
Threads
1 Year of service
(This post was last modified: 22 September, 2023 - 10:03 PM by erzvinh. Edited 1 time in total.)
(01 September, 2023 - 05:11 AM)KslRyan Wrote: Show More
(15 June, 2023 - 02:35 PM)Error_403 Wrote: Show More
Effectivement, je n'arrive même pas a détecter la clé avec un FZ et de plus j'ai l'impression que le FZ n'est pas capable d’exécuter des scripts lua. J'ai l'impression qu'il faut passe par un proxmark plutôt qu'en Flipper Zero.

Si tu a trouver l'astuce je suis preneur.

(19 April, 2023 - 11:48 PM)Angelus11400 Wrote: Show More
bonjour désolé de déranger comment lancer le lua du flipper zero impossible de lire la cle avec les outils de rogue master

En effet il faut le pm3 pour capter les clef Elephant bleu, et c'est pas gagné.. le MP3 capte la clef 1 fois sur 250.. et encore..

------------------------
Hello , 

Je te confirme effectivement  qu'avec un proxmark3 on detecte le badge, mais faut bouger un peu pour le chopper correctement. J'ai meme eu des faux positifs sur des commandes de brute force quand le badge bouge.
Si quelqu'un à le script je suis preneur ! Le lien est mort. 
Si ce n'est pas possible, je me demande s'il y a d'autres attaques sur ce type de support que le simple brute force. Je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant sur les badges EM4x50 . Je suis preneur également d'info sur le sujet. 
This post is by a banned member (y37h) - Unhide
y37h  
Registered
11
Threads
1 Year of service
Bonjour à tous,

Si quelqu'un à le script, je suis également preneur. 
Mais dans l'idée, si on n'est pas en mesure de le récupérer, on peut essayer de faire sans, et s'aider.

Pour ma part, j'ai un Proxmark 3 easy. Cependant, je n'ai pas l'impression de réussir à capter le badge. 
Autant sur des badges RFID classic mifare (genre badge immeuble ou autre) ça le détecte normalement, autant la clé de lavage, j'ai l'impression que c'est très titilleu.

Anyway, si des gens ont pu avancer sur le sujet, je suis chaud pour qu'on continue de discuter ici :)