18 February, 2024 - 12:16 PM
Slt Jason31, je vois que ta tension LF pas mal pour un pm3 easy 29v car leur antenne LF pas top méme la V5.
This post is by a banned member (fazer_59) - Unhide
18 February, 2024 - 12:16 PM
Slt Jason31, je vois que ta tension LF pas mal pour un pm3 easy 29v car leur antenne LF pas top méme la V5.
18 February, 2024 - 08:46 PM
Re, 43volts ? garde le au chaud celui là car si tu as vraiment 43v tu es le premier qui a cette tension.
Maintenant la meilleur tension je sais pas trop pour un pm3 easy 29v comme tu as excellent.
19 February, 2024 - 11:00 AM
Slt Jason 31,tu as un message d'erreur sur le pm3 avec 43v, tu as injecté un mauvais firmware .
This post is by a banned member (Jason31x) - Unhide
19 February, 2024 - 12:14 PM
Salut,
@fazer_59, je regarderais ça mais c'est vrai que je ne me suis pas posé plus de question que ça car il fonctionne pas trop mal tout de même. Je regarderais le firmware et bootloader que j'ai injecté dedans et voir si il correspond avec la version du soft iceman
This post is by a banned member (Badboydu13) - Unhide
19 February, 2024 - 11:16 PM
Bonjour, je reviens vers vous, âpres plusieurs essais, je pense avoir réussi à écrire sur les blocks 5 et 9, bon par contre il a vraiment fallu que je m'y prenne plusieurs fois, un coup write ok (block 9) et l'autre "failled" puis un coup write ok (block 5) et failled pour le 9, j'ai eu plus de chance a trouver le block 9 que 5... voilà me reste plus qu'à tester dans la semaine, je vous dirais.
par contre j'ai d'autre questions pour le script et les boucles, j'ai aucune boucle je suis obligé de relancé moi l'écriture c'est normal? on est d'accord qu'il faut écrire le nombre "200" ici : --- ecriture sur cle local function write(a, s, rep) print(string.format(acgreen..'ecriture de %s euros sur bloc 5 et 9',a)..acoff) print(acyellow..('bloc='..s)..acoff) for i=200,rep do <========== ici????? j'ai testé le pm3 sur un plateau métallique c'est pareil, je l'ai aussi retourné sur la clé en appuyant, je galère aussi pour la capter j'ai aussi installé le dernier firmaware rdv4 sur mon pm3 easy et j'ai le même message d’erreur "pm3 généric..." malgré avoir changé la platform dans le fichier Makefile.platform comme préconisé sur le site dangerous things voilà on se tient au jus! |