Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

24040

Clé de lavage bleue presque gratuit (lavage auto)

by spoofhub - 11 March, 2023 - 06:13 PM
This post is by a banned member (Patdu13) - Unhide
Patdu13  
Registered
15
Threads
(This post was last modified: 22 February, 2024 - 12:22 PM by Patdu13.)
[font][font]oui j'en ai reçu mais sur 4 y a 2 avec mot de pass [/font][/font]

(22 February, 2024 - 12:45 AM)Badboydu13 Wrote: Show More
[font][font]Pour Jason31x [/font][/font]
[font][font]La carte iclass, PM3 obligatoire ce n'est pas du mifare donc non capté par le tel. [/font][/font]
[font][font]Dès que je peux, je vous mets le menu iclass vous me direz ce que vous comprennez... [/font][/font]

[font][font]Le badge aztek m'intéresse, j'ai vu qu'il en vend sur eBay, qui s'initialise directement sur la machine. [/font][/font]
[font][font]Mais vu que c'est du mifare d'après ce que j'ai compris [/font][/font]
[font][font]Quelqu'un à t-il un dump vierge sans distributeur ? [/font][font]Afin de le mettre sur un badge chinois et de l.initialiser de la même manière ? [/font][/font]

[font][font]Du coup si c'est bien du mifare et que l on peu recharger avec le tel, peut on aussi envoyer le dump en fonction des distributeurs ? [/font][font]Tout écraser ? [/font][/font]
[font][font]La clé tu les as trouver avec MCT? [/font][/font]

[font][font]Fazer_59 avec mct je sais que l on peu rentrer manuellement les clés si sur les as. [/font][font]Après j'ai encore jamais fait. [/font][/font]

[font][font]Stephkax, honnêtement je ne peu pas t'aider, d'après mes tests , c'est incompréhensible de comment la clé est captée, parfois elle est captée puis sans même la bouger, je réessaye et j'ai un faux positif ou rien ou encore une écriture sur le bloc 5 mais pas le 9, sur le bloc 9 mais pas le 5, j appuie fort dessus , ça ne change rien, je retourne le.pm3 dessus pareil, je met sur un plateau métallique pareil... [/font][/font]
[font][font]Aucune idée....[/font][/font]

[font][font][font][font]testez cette manipulation tu me dira comme je connais bien cette carte il ya un mot de pass  [/font][/font][/font][/font]
[font][font][font][font]hf dump iclass -k F0E1D2C3B4A59687[/font][/font][/font][/font]
This post is by a banned member (fazer_59) - Unhide
fazer_59  
Registered
25
Threads
Re, tu compares deux dump différents & tu vas trouver les codes identifiants.
This post is by a banned member (Jason31x) - Unhide
Jason31x  
Registered
17
Threads
(This post was last modified: 22 February, 2024 - 02:14 PM by Jason31x. Edited 4 times in total.)
@StephKax et @Badboydu13,
J'ai partager en page 10 un lien permettant de faire sa propre antenne LF, le type utilise de la ferrite et du cuivre, c'est pas trop mal expliqué, lire toutes les pages ou presque car il explique comment faire au fur et à mesure et les solutions comme ajouter une résistance me semble t'il.
Perso j'ai pas essayé car mon antenne LF capte pas trop mal les clés.
Ps : c'est quoi tous ces [font][font]....[/font][/font]?
Il manque la police dans le [font][/font], [font=Comic Sans MS, cursive] .

Ps: comment calculer le crc déjà ? Je sais qu'il y a des site qui le fait mais je ne sais quel valeur entrer pour obtenir mon crc
This post is by a banned member (Patdu13) - Unhide
Patdu13  
Registered
15
Threads
[font][font]Aztek dans le calcul automatiquement et ta juste a changer la valeur du crc [/font][/font]
This post is by a banned member (Jason31x) - Unhide
Jason31x  
Registered
17
Threads
(22 February, 2024 - 12:15 PM)Patdu13 Wrote: Show More
oui j'en ai reçu mais sur 4 y a 2 avec mot de pass 

Tu les as payés combien ?
This post is by a banned member (StephKax) - Unhide
StephKax  
Registered
7
Threads
Salut à tous,

Merci de vos bons conseils. J'ai construit l'antenne sur bâton de ferrite, après ajustement, j'arrive maintenant à 29V à 125Khz. 
Malheureusement, je n'avance toujours pas avec la trompe, j'ai quelques rares détection "indala" en faux positifs.

Pour confirmer le bon fonctionnement de la nouvelle antenne , j'ai essayé une hid que j'avais en stock et ca détecte bien.

J'en arrive à me demander si la clé est fonctionnelle. 
@Fazer59, comme tu as un rdv4, est ce que je ne pourrais pas t'envoyer ma clé pour tester ? Ca confirmerait si c'est un problème hardware de mon coté.

A ++

St
This post is by a banned member (Badboydu13) - Unhide
16
Threads
Bonjour, 
vu l’engouement concernent le proxmark / elephant et autres clés et n'arrivant pas a trouver des forums français traitants les sujets, de plus celui-ci n'étant pas dédié au proxmark j'ai décidé de créer un Discord, alors je découvre aussi c''est nouveau pour moi, mais peut être que cela nous permettrait d'avancer et de s'entre aider?

pourquoi ne pas essayer et le faire évoluer ensemble? au pire si cela ne nous conviens pas,  nous reviendrons ici. 
le lien : https://discord.gg/ahvtgFcv8W
Merci à vous.
@+
This post is by a banned member (Badboydu13) - Unhide
16
Threads
testez cette manipulation tu me dira comme je connais bien cette carte il ya un mot de pass 
hf dump iclass -k F0E1D2C3B4A59687

Bonjour Patdu13, merci pour ta réponse je pense avoir trouver la clé de Débit et crédit dans managkey, mais je ne comprend pas pour le epurse et la credit en 8bytes

Afin de ne pas polluer ce forum qui est plus destiné à la clé bleu je te propose de nous rejoindre ici
https://discord.gg/ahvtgFcv8W

Si tu peux m'expliquer ce serais sympa de te part !

FAZER_59 Nous avons aussi besoin de toi et des autres, nous vous attendons sur le Discord afin de pouvoir échanger sur les sujets
https://discord.gg/ahvtgFcv8W

Merci à vous.