This post is by a banned member (juju66618) - Unhide
OP 15 December, 2020 - 01:33 AM
Reply
Bonjour/Bonsoir, je suis ici pour vous partager un des meilleurs endroits où investir et gagner des revenus en ne faisait rien mise à part en regardant son argent s’accroitre de jour en jour et tout ça sans presque aucun risque (bien sûr le risque 0 n’existe pas, mais jusqu’à présent je n’ai vu personne perdre gagner moins que son investissement de départ).
Explication :
Le site propose une intelligence artificielle qui diffusera de la pub en masse et qui cibleront les demandes du moment. Plus la somme d’argent investit sera grande plus le robot diffusera de pub qui vous rapportera (Source du site : bénéfice estimé à 25% et 35% par mois sur le montant budget publicitaire).
Pour les 50$ offerts : le site met à la disposition de ses clients la possibilité de partager un code cadeau de 50$, ils vous permettront de vous lancer beaucoup plus facilement et ils sont donc non négligeables. (Pour en profiter voir code ci-dessous) Pour vous inscrire il est important de ne pas le faire via google, mais via le petit cerveau bleu qui se trouvera tout à gauche lors de votre inscription.
Mon lien d’affiliation : https://inb.network/#/?ref=a7ee71a
Lien du site : https://ai.marketing/fr/
Voici le code pour les 50$ gratuits : 6J0Y-ODWP-85LF-TRKC
Je suis à votre disposition pour toutes vos questions sur
Discord: JulienleHC#5841
Telegram: https://t.me/JulienH15
Preuves : https://postimg.cc/V5gLrSwP
https://postimg.cc/Thf33VZc
This post is by a banned member (jaajou) - Unhide
17 December, 2020 - 03:13 PM
Reply
Ce giga bullshit je chiale
OP 17 December, 2020 - 03:16 PM
(This post was last modified: 17 December, 2020 - 03:17 PM by juju66618.)
Reply
(17 December, 2020 - 03:13 PM)jaajou Wrote: Show MoreCe giga bullshit je chiale Haha, que tu y croies ou pas ça ne change au rien au fait que cela fonctionne. Je suis dans un groupe de plus de 700 personnes à avoir investi sur le site et les résultats sont présents ;)
Parler sans savoir ou même sans s'informer un minimum
This post is by a banned member (JOSQYONTOP) - Unhide
17 December, 2020 - 05:25 PM
Reply
(17 December, 2020 - 03:13 PM)jaajou Wrote: Show MoreCe giga bullshit je chiale
c'est pas du bullshit ...
Ai marketing deviens connu maintenant ...
Y'a meme un discord fr avec tous les vouch et tout
ALL LEECHERS GET REPORTED!
LEECHING WILL GET YOU PERMANENTLY BANNED!
Leecher = somebody that replies with "thank you", "ty", not pressing the like button and continue doing this to multiple threads.
This post is by a banned member (jaajou) - Unhide
27 December, 2020 - 11:34 PM
(This post was last modified: 27 December, 2020 - 11:41 PM by jaajou.)
Reply
(17 December, 2020 - 03:16 PM)juju66618 Wrote: Show More (17 December, 2020 - 03:13 PM)jaajou Wrote: Show MoreCe giga bullshit je chiale Haha, que tu y croies ou pas ça ne change au rien au fait que cela fonctionne. Je suis dans un groupe de plus de 700 personnes à avoir investi sur le site et les résultats sont présents ;)
Parler sans savoir ou même sans s'informer un minimum Je vais voir ce que ça donne.
(27 December, 2020 - 11:34 PM)jaajou Wrote: Show More (17 December, 2020 - 03:16 PM)juju66618 Wrote: Show More (17 December, 2020 - 03:13 PM)jaajou Wrote: Show MoreCe giga bullshit je chiale Haha, que tu y croies ou pas ça ne change au rien au fait que cela fonctionne. Je suis dans un groupe de plus de 700 personnes à avoir investi sur le site et les résultats sont présents ;)
Oui fin t'as du te faire 50euros max , ta3 l'investissement incroyable.
Apres j'ai peut être parler un peu trop vite , il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis , je vais test moi même le site de mon coté et voir ce que ça donne.
This post is by a banned member (sniperholk) - Unhide
25 January, 2021 - 10:56 PM
Reply
(27 December, 2020 - 11:34 PM)jaajou Wrote: Show More (17 December, 2020 - 03:16 PM)juju66618 Wrote: Show More (17 December, 2020 - 03:13 PM)jaajou Wrote: Show MoreCe giga bullshit je chiale Haha, que tu y croies ou pas ça ne change au rien au fait que cela fonctionne. Je suis dans un groupe de plus de 700 personnes à avoir investi sur le site et les résultats sont présents ;)
Parler sans savoir ou même sans s'informer un minimum Je vais voir ce que ça donne.
(27 December, 2020 - 11:34 PM)jaajou Wrote: Show More (17 December, 2020 - 03:16 PM)juju66618 Wrote: Show MoreHaha, que tu y croies ou pas ça ne change au rien au fait que cela fonctionne. Je suis dans un groupe de plus de 700 personnes à avoir investi sur le site et les résultats sont présents ;)
Oui fin t'as du te faire 50euros max , ta3 l'investissement incroyable.
Apres j'ai peut être parler un peu trop vite , il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis , je vais test moi même le site de mon coté et voir ce que ça donne.
Salut tous le monde, alors ? tu a eu le temps d'essayer ?
OP 06 February, 2021 - 04:45 PM
(This post was last modified: 06 February, 2021 - 04:46 PM by juju66618.)
Reply
(25 January, 2021 - 10:56 PM)sniperholk Wrote: Show More (27 December, 2020 - 11:34 PM)jaajou Wrote: Show More (17 December, 2020 - 03:16 PM)juju66618 Wrote: Show MoreHaha, que tu y croies ou pas ça ne change au rien au fait que cela fonctionne. Je suis dans un groupe de plus de 700 personnes à avoir investi sur le site et les résultats sont présents ;)
(27 December, 2020 - 11:34 PM)jaajou Wrote: Show MoreOui fin t'as du te faire 50euros max , ta3 l'investissement incroyable.
Salut tous le monde, alors ? tu a eu le temps d'essayer ? Salut, si tu as des questions ou que tu as besoins de certaines preuves tu peux me contacter en privé PS : Je suis à 710$ de cashback et je n'ai pas remis d'argent (de ma propre poche), avec 330$ d'investis au départ
|