OP 07 December, 2023 - 05:14 PM
(This post was last modified: 13 December, 2023 - 10:09 PM by madaragfx. Edited 5 times in total.)
Vous voulez porter ou vendre de la contrefaçon en faisant le plus de bénéfice possible ?
Vous en avez marre de payer des centaines d'euros de shipping avec Pandabuy ou Sugargoo ?
J'ai la solution à vos problèmes pour vous la même qualité de fakes :
Escroquer des scammers.
ET LE RISQUE EST DE 0 !
Vous le saurez pourquoi plus tard.
Vous apprendrez à refund des items de contrefaçons sur Vinted (sans passer par des refunders/boxers) à coup sûr avec MA technique que j'ai déjà utilisé des dizaines de fois sur le même compte.
Vous aurez les meilleurs batch de sneakers pour 0€ telles que des FK, PK4.0, LJR, M, GX... et bien plus.
Mais vous pouvez aussi étendre cette techniques aux faux vêtements de luxe !
Ayez la conscience tranquille car ce sont des scammers, alors ne vous privez pas ;)
Je répondrai aussi à vos questions pour m'assurer que vos refunds passent à coup sûr.
Si l'un de vos refund n'est pas passée c'est que vous avez mal fait la méthode, je n'ai jamais eu aucun problème et j'ai un success rate de 100% car j'utilise la règlementation Européenne en ma faveur.
Soyez les premiers à acheter ma technique pour une promo !
Slot 1 : 50€
Slot 2 : 75€
Slot 3 : 90€
Le reste :
100€
En CRYPTO uniquement.
Pour me contacter :
Vous en avez marre de payer des centaines d'euros de shipping avec Pandabuy ou Sugargoo ?
J'ai la solution à vos problèmes pour vous la même qualité de fakes :
Escroquer des scammers.
ET LE RISQUE EST DE 0 !
Vous le saurez pourquoi plus tard.
Vous apprendrez à refund des items de contrefaçons sur Vinted (sans passer par des refunders/boxers) à coup sûr avec MA technique que j'ai déjà utilisé des dizaines de fois sur le même compte.
Vous aurez les meilleurs batch de sneakers pour 0€ telles que des FK, PK4.0, LJR, M, GX... et bien plus.
Mais vous pouvez aussi étendre cette techniques aux faux vêtements de luxe !
Ayez la conscience tranquille car ce sont des scammers, alors ne vous privez pas ;)
Je répondrai aussi à vos questions pour m'assurer que vos refunds passent à coup sûr.
Si l'un de vos refund n'est pas passée c'est que vous avez mal fait la méthode, je n'ai jamais eu aucun problème et j'ai un success rate de 100% car j'utilise la règlementation Européenne en ma faveur.
Soyez les premiers à acheter ma technique pour une promo !
Slot 1 : 50€
Slot 2 : 75€
Slot 3 : 90€
Le reste :
100€
En CRYPTO uniquement.
Pour me contacter :