Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

2778

ordonnance / euphon

by JessicaBae77 - 03 October, 2020 - 05:22 PM
This post is by a banned member (Nyone) - Unhide
Nyone  
Infinity
65
Threads
4 Years of service
J'ai déjà essayer, déjà si ta pharmacie est chiante ils vont vérifié le numéro unique du médecin, qu'un faussaire ne pourras pas te procurer. Bon, moi pour l'euphon c'est passer mais pour le phener ils m'on grillé toute suite ..
This post is by a banned member (JessicaBaev2) - Unhide
47
Threads
4 Years of service
(09 October, 2020 - 01:52 AM)Nyone Wrote: Show More
J'ai déjà essayer, déjà si ta pharmacie est chiante ils vont vérifié le numéro unique du médecin, qu'un faussaire ne pourras pas te procurer. Bon, moi pour l'euphon c'est passer mais pour le phener ils m'on grillé toute suite ..

ah et il y a pas moyen de voir vite faire a quoi ressemble ton ordonnance d'euphon ?
This post is by a banned member (pHgg7213) - Unhide
pHgg7213  
Registered
11
Threads
4 Years of service
Salut bro je peux te faire une ordonnance d'euphon si tu veux. J'ai accès à des numéros (rpps et am) et des codes barres valides. Je peux te faire une ordonnance en psd modifiable pour 30 euros.
This post is by a banned member (ouaisjecjec) - Unhide
23
Threads
3 Years of service
(03 October, 2020 - 05:22 PM)JessicaBae77 Wrote: Show More
Salut les boys désolée de vous dérangé mais je cherche si qqlun a une ordonnance en psd ou un bail du genre afin d’avoir de l’euphon j’aimerais faire de la lean avec mes copains et fumez des gros doinks pouvez vous m’aidez ? Merci les bg

vien discord ! ⁶₆⁷ ??????? ⁶₆⁷ !#0001