OP 14 February, 2022 - 01:34 AM
(This post was last modified: 06 March, 2023 - 12:23 AM by SuceMoi. Edited 2 times in total.)
Salut les gars,
Je me permets de faire ce post pour annoncer que je viens d'obtenir un poste chez UPS
en tant qu'agent de quai.
J'ai donc désormais un compte upsers.com avec accès total à l'ensemble des suivi UPS Européens.
Avec ce compte j'ai la possibilité d'actualiser un suivi avec des indicateurs de suivi tel que:
Dépôt du colis
Dommage partiel ou total (Endommagé pendant le transport)
Perte partielle ou totale du colis au dépôt, pendant le transit, ou à la livraison (équivalent d'un LIT et FTID)
Livraison au bon endroit avec signature personnalisée (ex: signé par Apple).
Livraison impossible, dernière tentative
Retour à l'expéditeur...
J'ai également les indicateurs de réclamation à ma disposition:
Signalisation de colis perdu
Dommage en cours de vérification
Recherche de l’expédition en cours
Recherche de l’expédition terminée - Expédition non trouvée
Recherche d’expédition terminée (Expédition trouvée/livraison confirmée)
Vérification de la contestation en cours
Réclamation envoyée - Contestation approuvée
Et bien d'autres encore!
Il y a donc une possibilité de déclencher une réclamation pour chaque colis depuis le compte sans passer par le service client UPS.
Vous allez me demander ou je veux en venir avec tout ça.
Je souhaite vendre du moins "partager" l'accès à ce compte UPS. Vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble pour vos refunds et SE 24/7.
J'accepte les offres pour le moment.
Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, veuillez me contacter sur telegram @bubbite
Des preuves concrètes seront disponibles.
Je me permets de faire ce post pour annoncer que je viens d'obtenir un poste chez UPS
en tant qu'agent de quai.
J'ai donc désormais un compte upsers.com avec accès total à l'ensemble des suivi UPS Européens.
Avec ce compte j'ai la possibilité d'actualiser un suivi avec des indicateurs de suivi tel que:
Dépôt du colis
Dommage partiel ou total (Endommagé pendant le transport)
Perte partielle ou totale du colis au dépôt, pendant le transit, ou à la livraison (équivalent d'un LIT et FTID)
Livraison au bon endroit avec signature personnalisée (ex: signé par Apple).
Livraison impossible, dernière tentative
Retour à l'expéditeur...
J'ai également les indicateurs de réclamation à ma disposition:
Signalisation de colis perdu
Dommage en cours de vérification
Recherche de l’expédition en cours
Recherche de l’expédition terminée - Expédition non trouvée
Recherche d’expédition terminée (Expédition trouvée/livraison confirmée)
Vérification de la contestation en cours
Réclamation envoyée - Contestation approuvée
Et bien d'autres encore!
Il y a donc une possibilité de déclencher une réclamation pour chaque colis depuis le compte sans passer par le service client UPS.
Vous allez me demander ou je veux en venir avec tout ça.
Je souhaite vendre du moins "partager" l'accès à ce compte UPS. Vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble pour vos refunds et SE 24/7.
J'accepte les offres pour le moment.
Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, veuillez me contacter sur telegram @bubbite
Des preuves concrètes seront disponibles.