Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!



 791

Besoin d'un partenaire en france pour achat de carte prepayée

by wisekid - 29 October, 2021 - 06:43 PM
This post is by a banned member (wisekid) - Unhide
wisekid  
Registered
2
Posts
1
Threads
3 Years of service
#1
Bonjour

J'ai besoin d'un partenaire fiable en france pour achat de carte pcs ou transcash.

N'habitent pas en europe, il est êxtrenement difficile voir presque impossible pour moi d'obtenir ces cartes.

Je suis prêt a payer 30 euro par carte que vous pouvez me fournir.

En ce moment, j'aurais besoin de 10 a 20 cartes .

Voici les termes et conditions de mon offre

1 :
Pour votre protection et la mienne, Tout transaction se fera exclusivement par escrow, on peut utiliser les services d'un midleman de cracked.to,  lucas de nulled ou autre.

2 :
Si vous êtes intéressé par mon offre, vous me contactez sur mon discord et me dire combien de cartes vous pouvez me fournir.

3 :
Une fois le deal conclut, je contacte  un midleman pour partir un escrow.
Par exemple, si vous pouvez me fournir 7 cartes, je mettrais 210  euros en escrow.

Chaque carte coute 9.99 euros chacun, donc votre profit total sera de 140 euro.

4 :
Après avoir acheté les cartes, vous m'envoyer des photo des dites cartes et documents venant avec.

5 :
Une fois que je vérifie que tout est correcte, vous m'envoyez une video de vous détrusant la carte, comme ca je peut m'assurer qu'elle n'est plus en votre possession.

6 :
Une fois tout ces étapes compléter, Je demande a ce que l'escrow soit libéré et vous récuperer votre argent.
‐-----------------------------'
Voila, c'est tout pour mes termes et conditions, si vous êtes intéressé par mon offre, veuillez m'envoyer un message privé pour que je vous donne mon discord ou laissez un commentaire.

Au plaisir, salut.
This post is by a banned member (BlackServices) - Unhide
109
Posts
5
Threads
3 Years of service
#2
Dispo ici $o$o#2546.
[Image: standard2.gif]
This post is by a banned member (pxlleshop) - Unhide

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)