Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

24147

Clé de lavage bleue presque gratuit (lavage auto)

by spoofhub - 11 March, 2023 - 06:13 PM
This post is by a banned member (Jason31x) - Unhide
Jason31x  
Registered
17
Threads
On peut le dumper avec mct sans soucis si, je l'ai déjà fait mais erreur de site car j'avais fait un dump de la carte alors que j'étais en déplacement.

Si tu as un Android par là essaye.
Tu peux même créer un fichier de clés de ta carte.
A1a2a3a4a5
a33386441c
ffffffffffffff
Jason31x  
Registered
17
Threads
On peut le dumper avec mct sans soucis si, je l'ai déjà fait mais erreur de site car j'avais fait un dump de la carte alors que j'étais en déplacement.

Si tu as un Android par là essaye.
Tu peux même créer un fichier de clés de ta carte.
A1a2a3a4a5
a33386441c
ffffffffffffff
This post is by a banned member (fazer_59) - Unhide
fazer_59  
Registered
25
Threads
Re, ok je connais pas tu fais un fichier keys ok mais après tu decrypt comment ?
This post is by a banned member (StephKax) - Unhide
StephKax  
Registered
7
Threads
Salut à tous,

Content de voir de l'activité sur le forum, c'est cool.
De mon coté, je n'avance pas, j'ai toujours des problèmes de lecture. J'investigue toujours coté antenne LF. J'essaie de comprendre comment augmenter le rendement.
Le circuit accordé est composé de:

L'antenne
et des condensateurs

J'ai mesuré l'antenne et celle-ci est au alentour de 470 microHenry
Le problème est que les condensateurs se trouvent directement sur le board du proxmark3 chinois et ca n'est pas très évident sans schéma.

Bref, ca n'avance pas beaucoup.

@Fazer59, ton Proxmark 3 rdv4, est-ce un original ou un clone ? Peut-on faire confiance au clone ? l'original est quand même assez couteux.

Bonne bidouille

St
This post is by a banned member (Badboydu13) - Unhide
16
Threads
Pour Jason31x
La carte iclass, PM3 obligatoire ce n'est pas du mifare donc non capté par le tel.
Dès que je peux, je vous met le menu iclass vous me direz ce que vous comprennez...

Le badge aztek m'intéresserais, j ai vu qu il en vendent sur eBay, qui s initialise directement sur la machine.
Mais vu que c'est du mifare d après ce que j ai compris
Quelqun à t-il un dump vierge sans distributeur ? Afin de le mettre sur un badge chinois et de l.initialiser de la même manière ?

Du coup si c'est bien du mifare et que l on peu recharger avec le tel, peut on aussi envoyer le dump en fonction des distributeurs ? Tout écraser ?
Les clé tu les as trouver avec MCT?

Fazer_59 avec mct je sais que l on peu rentrer manuellement les clés si on les as. Après j ai encore jamais fait.

Stephkax, honnêtement je ne peu pas t'aider, d'après mes tests , c'est incompréhensible de comment la clé est captée, parfois elle est captée puis sans meme la bouger, je réessaye et j'ai un faux positif ou rien ou encore une écriture sur le bloc 5 mais pas le 9, sur le bloc 9 mais pas le 5, j appuie fort dessus , ça ne change rien, je retourne le.pm3 dessus pareil, je met sur un plateau métallique pareil...
Aucune idée...
Jason31x  
Registered
17
Threads
(This post was last modified: 15 April, 2024 - 12:39 PM by Jason31x. Edited 2 times in total.)
Bonjour à tous,

Oui, avec le mct on peut charger n'importe quel dump

Stephkax, j'ai vu passer sur le Web quelqu'un qui avait fait une antenne LF avec de la ferrite et du fil, j'essaierai de te retrouver ça si tu veux.
This post is by a banned member (fazer_59) - Unhide
fazer_59  
Registered
25
Threads
Slt StephKax, oui un original j'ai la première version rdv4.0 maintenant 4.01 je l'ai depuis plusieurs années.
Le prix a augmenté depuis.

Badboydu13, aztek, luxeo oui c'est du mifare j'ai mis plus haut un exemple de dump d'une machine coffée, friandise etc...
.
This post is by a banned member (Patdu13) - Unhide
Patdu13  
Registered
15
Threads
[font][font]Bjr badboydu13 iclass je connais bien ses pas compliqué hf iclass -h [/font][/font]