Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

56883

Trikker v1.5.88

by bluebits - 15 February, 2024 - 01:12 PM
This post is by a banned member (mordicator) - Unhide
1
Threads
[font][font]Merci, si cela marche je serai un homme heureux :) [/font][/font]
This post is by a banned member (Odile) - Unhide
Odile  
Registered
2
Threads
Thank, will try!
This post is by a banned member (Boubou2010) - Unhide
1
Threads
Thank you very much. Usefull tools
This post is by a banned member (agiko) - Unhide
agiko  
Registered
2
Threads
The links won't work anymore
is it possible to add some new one's?

thanks in advance
This post is by a banned member (Jonathan011) - Unhide
1
Threads
(15 February, 2024 - 01:12 PM)bluebits Wrote: Show More
merci bcp

Trikker v1.5.88

https://www.bluebits.be/trikker.html

Il s’agit actuellement de la dernière version de Trikker. J’ai craqué ce programme il y a longtemps pour un usage personnel, mais après avoir vu de l’intérêt pour celui-ci sur ce forum, je suis heureux de partager. Cela a demandé beaucoup de travail, alors j’espère que vous l’apprécierez. Je le partage pour les personnes qui ont besoin de faire un dessin électrique unique, si vous l’utilisez professionnellement, veuillez acheter le programme pour soutenir son développement. S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous rencontrez des problèmes, le programme est truffé de contrôles de sécurité, donc j’ai peut-être manqué quelque chose. Bonne chance avec vos eendraadschemas !

Les modifications que j’ai apportées :
  • Suppression des vérifications de licence, du code anti-débogage, des bombes à retardement, des vérifications de signature de fichier
  • Désactivation de la connectivité réseau, mais il est toujours judicieux de protéger l’application par un pare-feu au cas où
  • Recompressez les fichiers piratés dans l’installateur d’origine pour une installation facile
  • Suppression de teamviewer de l’installateur pour réduire la taille de 2,5 fois

Problèmes connus :
  • Ne fonctionne pas sur les systèmes 32 bits, seulement 64 bits. Je n’ai tout simplement pas pris la peine de craquer la bibliothèque 32 bits. Si vous le voulez, je pourrais y mettre le travail.
  • Il n’est pas possible de cliquer sur le bouton « OK » des paramètres, mais les paramètres sont enregistrés automatiquement. Je suis en train de me pencher sur la question.
Le développeur supprime activement les liens. S’il vous plaît essayez tous ceux-ci ci-dessous, si aucun ne fonctionne plus, envoyez-moi un MP et je téléchargerai à d’autres endroits.

merci
This post is by a banned member (runob) - Unhide
runob  
Registered
1
Threads
(This post was last modified: 14 December, 2024 - 11:27 AM by runob.)
[font][font]Bonjour, je recherche aussi activement trikker :)[/font][/font]

[font][font]Les liens ne sont plus actif, si tu en as d'autres...
Merci pour ton travail.[/font][/font]
This post is by a banned member (GVL1982) - Unhide
GVL1982  
Registered
1
Threads
Thx!
This post is by a banned member (Benteroioo7) - Unhide
640
Threads
Spot on! This is really helpful, thank you!