(19 July, 2020 - 12:45 AM)AXD Wrote: Show More[font][font]Prendre plaisir [/font][/font]
[font][font]remboursement amazon [/font][/font]
[font][font]1. Choisissez quelque chose que vous souhaitez acheter sur Amazon. [/font][font]Disons que vous voulez un iPhone 7 ou un Samsung Galaxy 8, ajoutez-en un à votre panier. [/font][/font]
[font][font]2. Maintenant, lorsque vous avez sélectionné ce que vous voulez (je recommande 1 à 3 articles), allez chercher de l'encre ou du vernis à ongles. [/font][/font]
[font][font]3. Maintenant, ajoutez de l'encre ou du vernis à ongles à votre panier. [/font][/font]
[font][font]4. Vous pouvez en ajouter plus, mais j'utilise généralement un ou deux. [/font][font]Maintenant, passez [/font][/font]
[font][font]à la [/font][font]caisse [/font][font]avec le mode de paiement. [/font][/font]
[font][font]5. Dans un jour ou deux, votre colis devrait arriver. [/font][font]Maintenant, c'est là que l' [/font][/font]
[font][font]ingénierie [/font][font]sociale [/font][font]entre en jeu. [/font][/font]
[font][font]6. Appelez Amazon (vous pouvez également utiliser le chat en direct, mais les appels sont plus rapides et ont un [/font][/font]
[font][font]taux de réussite [/font][font]beaucoup [/font][font]plus élevé!) Et dites-leur quelque chose dans ce sens. [/font][/font]
[font][font]«Bonjour, je m'appelle _______[/font][/font]
[font][font]J'ai récemment acheté _______ et ________ et il y a eu (encre / vernis à ongles) renversé sur mon _______ (autre article que vous avez acheté; iPhone 7 / Samsung Galaxy 8) [/font][/font]
[font][font]Le colis pour mon ________ était taché et mon (encre / vernis à ongles) renversé partout / fissuré / explosé. [/font][/font]
[font][font]Comment suis-je censé offrir l'article maintenant? [/font][font]Pouvez-vous faire quelque chose? [/font][/font]
[font][font]Cordialement. [/font][font](Votre nom) [/font][/font]
[font][font]Exemple de message: [/font][/font]
[font][font]Bonjour, je m'appelle ______ [/font][/font]
[font][font]J'ai récemment acheté une Kindle Fire HD et du vernis à ongles pour l'anniversaire de mes nièces. [/font][font]Le vernis à ongles est arrivé fissuré et partout sur l'emballage du Kindle. [/font][/font]
[font][font]Je ne sais vraiment pas comment cela a pu arriver, mais comment suis-je censé le donner? [/font][font]J'ai dû acheter un autre Kindle et du vernis à ongles chez Target. [/font][/font]
[font][font]Cordialement. [/font][font](Nom)[/font][/font]
[font][font]7. C'est aussi simple que cela! [/font][font]Ils vous demanderont votre numéro de commande, seront gentils et répondront à leurs questions. [/font][font]N'oubliez pas que vous êtes le «client» [/font][/font]
[font][font]8. Ils diront qu'ils le renverront et s'excuseront. [/font][font]Dites que vous en avez déjà acheté un autre ou que vous souhaitez un remboursement. [/font][font]Ils créditeront votre compte[/font][/font]