Le sang de la veine ?
Allô les cousins! Je suis Québécoise et j’ai une question un peu stupide.J’ai un ami français/algérien que je crush beaucoup. On est allés dîner ensemble aujourd’hui au sushi, et il m’a dit : toi t’es comme le sang de la veine.
J’étais un peu mystifiée, et je pense qu’il la vu dans mon regard. Il m’a dit : « le sang. Dans la veine. Mon sang. Comme la famille . »
J’ai dit merci c’est gentil de ta part ? (... mais j’ai pas compris exactement ce qu’il voulait dire)
Internet me dit que c’est un rappeur français qui dit ça, et ça veut dire qu’il me voit comme une amie/sœur ...? Ça reste gentil mais est ce que c’est foutu avec ce gars ? ? je l’aime bien mais je le vois pas comme un frère hein...
Donc pour ceux qui connaissent cette expression vous en pensez quoi ? Est ce que c’est positif qu’il m’ait dit ça ? Je sais qu’il a du mal à s’ouvrir et il m’a déjà dit qu’il me faisait vraiment confiance et que j’étais importante pour lui, mais en tant que future ou bien juste Sœurette ?
Pour vrai j’ai pas d’autre amis français donc je demande ici....
Merci beaucoup ??

[Image: jd28imcd0co51.jpg]

pogchamp Smart :monkas: Popcorn [Image: feelssadman.png] [Image: FeelsStrongMan.png] [Image: Amusing.png]
:pepo: CERTIFIED internet hacker Kappa Pepe