Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

2402

Où trouver les meilleurs repliques de montre de luxe ?

by onizuma - 19 April, 2020 - 04:58 PM
This post is by a banned member (onizuma) - Unhide
onizuma  
Registered
104
Threads
4 Years of service
Salut,

Ma question est dans le titre, si vous avez des sites ou autres, je suis preneur.

Merci
This post is by a banned member (CasaDelFake) - Unhide
344
Threads
5 Years of service
Tout depend de ce que tu cherche. Mais tout ce qui est Rolex et tout c'est grillé a 3000.... le mieux c'est du diesel , Armani ,hugo boss etc...
This post is by a banned member (UchihA_) - Unhide
UchihA_  
Registered
54
Threads
4 Years of service
(This post was last modified: 13 May, 2020 - 09:59 PM by UchihA_.)
J'ai le plaisir de te faire découvrir DHGate sur l'App store ou le Play Store, c'est une sorte de Wish mais en dix fois mieux, tu peut  commander de parfaites répliques de Audemars,Patek ou Rolex tu peut aussi trouver des unboxing d'acheteur particulier de DHGate sur Youtube et j'te conseille de voir les montre de l'usine JF Factory sur DHGate ou YouTubes qui sont de parfaites répliques tout mais vraiment tout est identique, la plupart des personnes qui vendent des répliques de montres se fournissent sur cette application, tu peut trouver plein de contrefaçon sur cette application (il se peut qu'il y'ai des problèmes a la douane  mais c'est vraiment rare pour les montres ou si t'achètes pas en gros et j'te conseille de toujours te faire livrer par  DHL meme si c'est chère, au moins t'es sur de recevoir ton colis et en plus de ça rapidement).

J'espère t'avoir aider, bonne soirée ! 
:jewl:
Lâche un like  :pepegun:
"Ceux qui ont pris tout le plat dans leurs assiettes, acceptent les assiettes des autres vides et qui ayant tout, et qui osent dire avec une bonne figure, une bonne conscience, nous, nous qui avons tout, on est pour la paix, tu sais ce que je dois leurs crieurs à ceux-là? Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c'est vous! Et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants avec votre bonne conscience. Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir. "
Extrait d'un discours de l'abbé Pierre
This post is by a banned member (MystikkFR) - Unhide
MystikkFR  
Registered
25
Threads
4 Years of service
(10 May, 2020 - 04:19 AM)UchihA_ Wrote: Show More
J'ai le plaisir de te faire découvrir DHGate sur l'App store ou le Play Store, c'est une sorte de Wish mais en dix fois mieux, tu peut  commander de parfaites répliques de Audemars,Patek ou Rolex tu peut aussi trouver des unboxing d'acheteur particulier de DHGate sur Youtube et j'te conseille de voir les montre de l'usine JF Factory sur DHGate ou YouTubes qui sont de parfaites répliques tout mais vraiment tout est identique, la plupart des personnes qui vendent des répliques de montres se fournissent sur cette application, tu peut trouver plein de contrefaçon sur cette application (il se peut qu'il y'ai des problèmes a la douane  mais c'est vraiment rare pour les montres ou si t'achètes pas en gros et j'te conseille de toujours te faire livrer par  DHL meme si c'est chère, au moins t'es sur de recevoir ton colis et en plus de ça rapidement).

J'espère t'avoir aider, bonne soirée ! 
:jewl:
Lâche un like  :pepegun:
Est tu sur de DHL ? Parce que sur les forums de contrefaçon de vêtements on conseille plutôt EMS pour éviter la douane
This post is by a banned member (Maax5485) - Unhide
Maax5485  
Registered
21
Threads
4 Years of service
DHgates, j'approuve aussi, ils vendent même des boîtes de rolex bordel
This post is by a banned member (John9) - Unhide