Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

3067

Premier SE pour un casque

by damien7158 - 26 June, 2020 - 12:52 AM
This post is by a banned member (damien7158) - Unhide
22
Threads
4 Years of service
Salut à tous !

J’ai commandé un casque sur Cdiscount d’une valeur de 200€. Il sera livré par DPD, et j’aurai besoin de quelques tips pour SE le casque.

Je pensais utiliser la méthode simple qui est de dire que je n’ai jamais reçu le colis, mais j’ai peur que DPD demande une signature. Je compte donc en faire une fausse si ça arrive; mais ensuite, que dois-je faire ?
This post is by a banned member (trakajavia) - Unhide
79
Threads
5 Years of service
Avec le covid t'auras pas a signer normalement
22
Threads
4 Years of service
(This post was last modified: 26 June, 2020 - 01:39 PM by damien7158.)
(26 June, 2020 - 11:06 AM)trakajavia Wrote: Show More
Avec le covid t'auras pas a signer normalement

J'ai reçu un sms comme quoi j'aurai un code à donner au livreur, j'ai un peu peur que le SE soit compliqué sur ce coup là

Bon le livreur est venu, pas de signature, il a posé le colis dans la boite aux lettres, mais comme un con je suis descendu au même moment du coup il m'a parlé et m'a demandé le code DPD, je sais pas si le SE se tente quand même ou pas...
This post is by a banned member (CRD_) - Unhide
CRD_  
Infinity
29
Threads
4 Years of service
tu pourra pas utiliser DNA sur cdiscount, c'est devenir très dur de refund ce site
PepeBlush                                                                                                    
22
Threads
4 Years of service
(28 June, 2020 - 10:50 PM)crdbrenac Wrote: Show More
tu pourra pas utiliser DNA sur cdiscount, c'est devenir très dur de refund ce site

J'ai plutôt tenté de dire que la batterie a fuit, j'attends la réponse du vendeur là
This post is by a banned member (Pistachus) - Unhide
22
Threads
4 Years of service
Ils m'ont répondu : 
Quote:Merci d'être revenu vers nous rapidement.
Pouvez-vous nous envoyer des photos de l'article, de l'emballage (abimé) ainsi que du paquet(abimé) dans lequel vous avez reçu votre commande?
Nous allons faire jouer les assurances du transporteur pour pouvoir vous rembourser et / ou vous envoyer un remplacement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous,

Je sais pas si je dis que j'ai jeté le casque ou si je tente de photoshoper un pet' sur un écouteur + matière blanche qui sort
This post is by a banned member (Pistachus) - Unhide