Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

2052

[Question] Social Engenering

by NXZ - 21 May, 2020 - 02:02 AM
This post is by a banned member (NXZ) - Unhide
NXZ  
Registered
138
Threads
4 Years of service
Bonjour je voudrais savoir , si je SE un produit et que je le livre dans un point relais je dois montrer l'email qui prouve ou une preuve que c moi je dois faire quoi pour pouvoir prendre mon colis.

Merci de me repondre.
This post is by a banned member (Yxe) - Unhide
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
ça dépend du relais, la plupart demande une CNI
NXZ  
Registered
138
Threads
4 Years of service
(21 May, 2020 - 04:30 PM)Yxe Wrote: Show More
ça dépend du relais, la plupart demande une CNI

Ducoup je dois mettre de vrais info ?
This post is by a banned member (Yxe) - Unhide
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
(This post was last modified: 21 May, 2020 - 05:57 PM by Yxe.)
Ouai, mais tu peux pas livrer chez quelqu'un direct ?

(21 May, 2020 - 02:02 AM)NXZ Wrote: Show More
Bonjour je voudrais savoir , si je SE un produit et que je le livre dans un point relais je dois montrer l'email qui prouve ou une preuve que c moi je dois faire quoi pour pouvoir prendre mon colis.

Merci de me repondre.

Sinon tu fais mets les infos d'une connaissance, comme ça tu récupère avec sa CNI voilà, tu expliques que tu es pas majeur donc tu fais livrer a son nom, tu SE quoi et sur quel site ?
NXZ  
Registered
138
Threads
4 Years of service
(21 May, 2020 - 05:15 PM)Yxe Wrote: Show More
Ouai, mais tu peux pas livrer chez quelqu'un direct ?

(21 May, 2020 - 02:02 AM)NXZ Wrote: Show More

Merci de me repondre.

Sinon tu fais mets les infos d'une connaissance, comme ça tu récupère avec sa CNI voilà, tu expliques que tu es pas majeur donc tu fais livrer a son nom, tu SE quoi et sur quel site ?

Je SE un alienware sur DELL
This post is by a banned member (bigcool) - Unhide
bigcool  
Registered
4
Threads
4 Years of service
(This post was last modified: 24 May, 2020 - 01:32 AM by bigcool.)
Salut NXZ. Pour récupérer un colis en point relais tout est dans l'attitude. Si tu montres au gars du point relais que tu es confiant tout se passera bien. Certains point relais sont plus chiants que d'autres mais généralement avec un scan il n'y a aucuns soucis. Tu cherches une excuse et tu récupères ton colis - de mon coté j'utilise de fausses CNI afin que tout se déroule encore mieux, il suffit juste de savoir comment les rentabiliser.

NXZ  
Registered
138
Threads
4 Years of service
(24 May, 2020 - 01:31 AM)underscore_ Wrote: Show More
Salut NXZ. Pour récupérer un colis en point relais tout est dans l'attitude. Si tu montres au gars du point relais que tu es confiant tout se passera bien. Certains point relais sont plus chiants que d'autres mais généralement avec un scan il n'y a aucuns soucis. Tu cherches une excuse et tu récupères ton colis - de mon coté j'utilise de fausses CNI afin que tout se déroule encore mieux, il suffit juste de savoir comment les rentabiliser.

Merci de ta reponse  Hype
This post is by a banned member (prout123) - Unhide
prout123  
Registered
36
Threads
4 Years of service
Majorité des points relais demande en effet carte identité. Aprés tu peux faire semblant de pas l'avoir et d'avoir une carte étudiant ou autre document similaire ça peux fonctionner. ou un scan sur le téléphone en disant qu'elle est entrain d'etre refaites à la mairie suite à une perte. (et si il est chiant de chiant tu montres un faux doc de la mairie), je suis interessé de savoir ton SE dell MP ?