This post is by a banned member (LylesNoam) - Unhide
OP 14 January, 2024 - 07:54 PM
(This post was last modified: 04 February, 2024 - 02:44 PM by LylesNoam. Edited 6 times in total.)
Reply
Bonjour à toutes et à tous. Déjà, je tenais à remercier toutes les personnes ayant fait l'achat de ma technique "Google Pixel Pro sans achat", j'ai vu jusqu'à maintenant que des résultats positifs et cela me motive à creuser encore pour trouver de bons plans. Mais là n'est pas le sujet, en fait, je suis venu ici pour vous donner accès à quelques techniques ainsi que des sites à remboursement. Dernièrement, j'essaye de rembourser des sites que vous ne trouverez pas au sein des autres formations, ou alors, vous les trouverez, mais à un prix 20x moins élevé.
Actuellement la liste contient les sites suivants :
- L'entrepôt du bricolage
- Leroy Merlin
- Bax Music
- Thomann
- Cdiscount
- Histoire d'Or
- Amazon
- Pepe Jeans
- Emma
- SHEIN
- Temu
Je vend ces techniques évidement avec un suivi pour l'achat de 300€, en sachant que vous aurez accès au nouvelles techniques que je trouverais.
Les informations seront organisées de la manière suivante:
Site / Technique / Montant maximum testé / Nombre de jour avant d'avoir été remboursé
Pour les intéressés ou pour plus de renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un messages privé ou d'ajouter mon Discord ou Telegram.
Discord: rf75000 (alias ROQUY)
Telegram: @Leboxermini ou alors mon canal: https://t.me/ronaldrefund
Cordialement.
Actuellement, je suis sur un test Boulanger (iPhone 13 à 749e)
OP 17 January, 2024 - 12:20 AM
Reply
Juste pour infos, j'ai ouvert un canal Telegram ou je partage mes refund que voici: https://t.me/ronaldrefund
This post is by a banned member (randoxx23) - Unhide
17 January, 2024 - 06:20 PM
Reply
[font][font]etjedk[/font][/font]
OP 18 January, 2024 - 10:48 PM
Reply
(17 January, 2024 - 06:20 PM)randoxx23 Wrote: Show MorePetjedk
Pas compris chef
OP 04 February, 2024 - 02:46 PM
Reply
Merci à tout les clients. J'ai vu beaucoup de résultats positifs sur le Telegram. Les techniques ont été mis à jour et je vais ajouter une tech Google et Apple refund en 72H que je viens de découvrir ! Vous n'êtes pas prêt !
This post is by a banned member (Nawaak) - Unhide
11 February, 2024 - 02:15 PM
Reply
(14 January, 2024 - 07:54 PM)LylesNoam Wrote: Show MoreBonjour à toutes et à tous. Déjà, je tenais à remercier toutes les personnes ayant fait l'achat de ma technique "Google Pixel Pro sans achat", j'ai vu jusqu'à maintenant que des résultats positifs et cela me motive à creuser encore pour trouver de bons plans. Mais là n'est pas le sujet, en fait, je suis venu ici pour vous donner accès à quelques techniques ainsi que des sites à remboursement. Dernièrement, j'essaye de rembourser des sites que vous ne trouverez pas au sein des autres formations, ou alors, vous les trouverez, mais à un prix 20x moins élevé.
Actuellement la liste contient les sites suivants :
- L'entrepôt du bricolage
- Leroy Merlin
- Bax Music
- Thomann
- Cdiscount
- Histoire d'Or
- Amazon
- Pepe Jeans
- Emma
- SHEIN
- Temu
Je vend ces techniques évidement avec un suivi pour l'achat de 300€, en sachant que vous aurez accès au nouvelles techniques que je trouverais.
Les informations seront organisées de la manière suivante:
Site / Technique / Montant maximum testé / Nombre de jour avant d'avoir été remboursé
Pour les intéressés ou pour plus de renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un messages privé ou d'ajouter mon Discord ou Telegram.
Discord: rf75000 (alias ROQUY)
Telegram: @Leboxermini ou alors mon canal: https://t.me/ronaldrefund
Cordialement.
Actuellement, je suis sur un test Boulanger (iPhone 13 à 749e) Merci
OP 25 February, 2024 - 09:01 PM
Reply
|