OP 05 October, 2020 - 10:29 PM
(This post was last modified: 07 October, 2020 - 09:51 PM by Worldpad.)
Salut à tous,
Je propose à la vente 5 copies UNIQUEMENT d'un bot cracké qui que j'ai fraichement mis à jours et qui fonctionne avec les nouveaux serveurs monocompte.
Le crack utilise la toute dernière version du bot ce qui fait qu'il sera toujours à jours tout le temps ou le bot sera mis à jours.
Je le vend au prix de 10€ (prix original 15€). J'accepte Paypal/BTC
L'avantage du crack c'est d'avoir à ne payer qu'une seule fois et pas avoir à renouveler tous les mois tout en ayant le bot à jours lorsqu'il y à une maj du bot/jeux
Le bot fonctionne en MITM c'est à dire avec la fenêtre de Dofus ouverte et vous gardez votre clavier/souris de libre pour faire autre chose sur votre machine/pc
+60 IA fournis
+70 Trajets fournis
Dont la grande partie provient de mes propres archives privées
Pour plus d'information ou acheter le bot voici mon Discord DrOnur#8585
5/5 COPIES
LE 07/10/20
Je propose à la vente 5 copies UNIQUEMENT d'un bot cracké qui que j'ai fraichement mis à jours et qui fonctionne avec les nouveaux serveurs monocompte.
Le crack utilise la toute dernière version du bot ce qui fait qu'il sera toujours à jours tout le temps ou le bot sera mis à jours.
Je le vend au prix de 10€ (prix original 15€). J'accepte Paypal/BTC
L'avantage du crack c'est d'avoir à ne payer qu'une seule fois et pas avoir à renouveler tous les mois tout en ayant le bot à jours lorsqu'il y à une maj du bot/jeux
Le bot fonctionne en MITM c'est à dire avec la fenêtre de Dofus ouverte et vous gardez votre clavier/souris de libre pour faire autre chose sur votre machine/pc
+60 IA fournis
+70 Trajets fournis
Dont la grande partie provient de mes propres archives privées
Pour plus d'information ou acheter le bot voici mon Discord DrOnur#8585
5/5 COPIES
LE 07/10/20