[font][font]Il s'agit de ma propre version d'une visionneuse SoundCloud que j'utilise moi-même. [/font][font]Maintenant, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas partager cela. [/font][/font]
[font][font]V1.10 sorti MAINTENANT [/font][/font]
[font][font]- TOR supprimé (n'accepte plus les lectures depuis TOR IP) [/font][/font]
[font][font]- ajout du mode sans proxy si vous souhaitez l'utiliser [/font][/font]
[font][font]- problème multithread corrigé de la liste de proxy[/font][/font]
[font][font]V1.9 Out MAINTENANT : [/font][/font]
[font][font]- correction d'une erreur TOR lors de sa désactivation [/font][/font]
[font][font]V1.8 OUT MAINTENANT : [/font][/font]
[font][font]- ajout du SUPPORT IP TOR AUCUN PROXIES NÉCESSAIRE SI NON VOULU [/font][/font]
[font][font]V.1.7 est maintenant disponible : [/font][/font]
[font][font]- ajout du Webhook Discord Stats (Rejoignez Discord si vous voulez voir si votre bot fonctionne) [/font][/font]
[font][font]- liste de liens ajoutée (MULTIVIEW plus d'une CHANSON MAINTENANT sur une fois) [/font][/font]
[font][font]- Correction d'un bug mineur lors de la sélection des proxys (HTTP ou SOCKS UNIQUEMENT) [/font][/font]
[font][font]- ajout du compteur total de lecture aux journaux après chaque lecture [/font][/font]
[font][font]- ajout du nom de la chanson après chaque journal de lecture total [/font][/font]
[font][font]V1.6 Est maintenant disponible : [/font][/font]
[font][font]- ajout du compteur dans les journaux maintenant visible et compte chaque jeu en cas de succès [/font][/font]
[font][font]- correction d'un bug dans l'onglet de lien personnalisé [/font][/font]
[font][font]pour faire : [/font][/font]
[font][font]- [/font]
[font]ajouter des notifications de télégramme[/font][font] - [/font]
[font]ajouter le jeu multi au même proxy[/font][font] - ajouter la prise en charge de la création de compte et des abonnés + j'aime (vous avez déjà une idée) [/font][font]VEUILLEZ PARTAGER LES IDÉES QUE VOUS VOULEZ OU BESOIN!! [/font]
[font]REJOIGNEZ DISCORD POUR AIDE [/font][font]LAISSEZ UN LIKE PLS[/font][/font]