Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1935

MACRON, RAISON OU PAS. (French Only)

by DWC - 16 April, 2020 - 03:58 AM
This post is by a banned member (DWC) - Unhide
DWC  
Godlike
1.143
Threads
4 Years of service
Je pense que vous maintenant tous informe, mais cela etait il une bonne decision? Je veux en parler avec vous.
This post is by a banned member (Itach1) - Unhide
Itach1  
Registered
83
Threads
4 Years of service
C’est surement pour trouver une excuse, histoire d’allonger la durée, mais t’en fais pas, si il garde ses engagements, les parents ne vont pas envoyés leurs enfants à l’école
All leechers will be reported, and if you like press the heart.
DISCORD : Itach1#4200
French Hacker
I am dreaded like Akatsuki.
[Image: tenor.gif?itemid=10952253]
DWC  
Godlike
1.143
Threads
4 Years of service
(This post was last modified: 16 April, 2020 - 04:02 AM by DWC.)
Le soucis est que il y'aura quand meme beacouo d'enfant qui seront oblige car leur famille ne peuvent pas lds garder, connaissant le gouvernement, il veulent faire tourner l'économie, je pense donc que il y'aura un 2eme confienement + grave. Jattend ton avis.
This post is by a banned member (lafayette999) - Unhide
21
Threads
4 Years of service
Je pense surtout que la France ne retournera pas de ci-tôt travailler. Le 11 Mai c'est beaucoup trop proche. A mon avis on aura un nouveau confinement. Pour sur en tous cas la chine part sur une deuxième épidémie.
This post is by a banned member (koboloi) - Unhide
koboloi  
Registered
2
Threads
4 Years of service
MACRON is dead pire que Sarko

tout en te manipulant bien.

a la limite le nain de jardin s'enervait avec tout les poutres qu'il s'envoyait plus le sucre et il fallait le comprendre pauvre nico ...

bref Macron à bien parlé mais pour mieux faire passer la pilule .en attendant tout les politiciens sauf 0,001% sont des cagoles bon pour passer du temps en prison.

alors que toi tu vas sortir de chez toi pour  t'aerer on te fais chier . y  a plus de mort du sida que de ce virus a la con. sans contredire la Sainte Teloche et le Haut du Saint ?  journal de TF1
DWC  
Godlike
1.143
Threads
4 Years of service
This is a bump
This post is by a banned member (lamarlemartien94) - Unhide
22
Threads
4 Years of service
Et nous y voila au 7e jour de déconfinement, 70 nouveaux cas dans des écoles mais tout est normal.. ^^