Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 85036

TUTO DELIVEROO GRATUIT - 2023 (McDonald's, KFC, Subway, Burger King)

by spoofhub - 11 March, 2023 - 06:10 PM
This post is by a banned member (spoofhub) - Unhide
spoofhub  
Infinity
13
Posts
10
Threads
1 Year of service
#1
(This post was last modified: 11 March, 2023 - 06:28 PM by spoofhub. Edited 1 time in total.)
Bonjour à tous, ça fait un petit temps que je n'ai pas posté de techniques, alors me re-voici [Image: 1f606.png]

En Janvier 2022, j'ai partagé une technique, d'ailleurs toujours disponible et fonctionnelle à l'heure actuelle, permettant de manger Macdo gratuitement sur Uber Eat.

Maintenant, je vous partage une technique qui va vous permettre de manger gratuitement sur l'application Deliveroo.
Etant donné que je fais du refund sur Deliveroo depuis maintenant 1 an, je vous assure qu'à l'heure d'aujourd'hui celle-ci fonctionne encore. Je vous mets des petits screens de remboursement ci-dessous pour les plus méfiants :)

P.S : La technique fonctionne sur les grosses sociétés. Pour ma part, j'ai fait avec : McDonald'sKFCSubwayBurger King.

Un petit message pour me dire si ça a fonctionné chez vous ne serait pas de refus :)

C'est parti ! :)

Hidden Content
You must register or login to view this content.

[Image: SPOOFHUB-CC-Signature-1.gif]
SPOOHUB.CC
This post is by a banned member (100) - Unhide
This post is by a banned member (spoofhub) - Unhide
spoofhub  
Infinity
13
Posts
10
Threads
1 Year of service
#3
(11 March, 2023 - 07:48 PM)x96dbg Wrote: Show More
English please

You are in French section.
[Image: SPOOFHUB-CC-Signature-1.gif]
SPOOHUB.CC
This post is by a banned member (Emilioleon) - Unhide
10
Posts
0
Threads
1 Year of service
#4
(11 March, 2023 - 06:10 PM)spoofhub Wrote: Show More
Bonjour à tous, ça fait un petit temps que je n'ai pas posté de techniques, alors me re-voici [Image: 1f606.png]

En Janvier 2022, j'ai partagé une technique, d'ailleurs toujours disponible et fonctionnelle à l'heure actuelle, permettant de manger Macdo gratuitement sur Uber Eat.

Maintenant, je vous partage une technique qui va vous permettre de manger gratuitement sur l'application Deliveroo.
Etant donné que je fais du refund sur Deliveroo depuis maintenant 1 an, je vous assure qu'à l'heure d'aujourd'hui celle-ci fonctionne encore. Je vous mets des petits screens de remboursement ci-dessous pour les plus méfiants :)

P.S : La technique fonctionne sur les grosses sociétés. Pour ma part, j'ai fait avec : McDonald'sKFCSubwayBurger King.

Un petit message pour me dire si ça a fonctionné chez vous ne serait pas de refus :)

C'est parti ! :)

okkkkkkkk
This post is by a banned member (Robz73) - Unhide
Robz73  
Registered
397
Posts
0
Threads
3 Years of service
#5
Merci mon gars
This post is by a banned member (Mezacoo) - Unhide
Mezacoo  
Registered
165
Posts
0
Threads
1 Year of service
#6
merci beaucoup l'ami
This post is by a banned member (nahbyl) - Unhide
nahbyl  
201
Posts
1
Threads
4 Years of service
#7
je vais essayer sa merci du partage
This post is by a banned member (MonoKouille) - Unhide
7
Posts
0
Threads
1 Year of service
#8
(11 March, 2023 - 06:10 PM)spoofhub Wrote: Show More
 

thx

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)