#1
(This post was last modified: 05 October, 2023 - 02:55 PM by FRACAM.)
Bonjour à tous,
Je suis un homme et jeune pensionné de bientôt 67 ans.
J'ai fait un peu toutes sortes de métiers durant ma carrière mais majoritairement dans les métiers du bâtiment.
Ces vingt dernières années ont plus particulièrement été axées sur les traitements de l'humidité et de l'isolation du bâtiment avec la création de mon entreprise.
J'utilise une partie de mon temps libre pour m'intéresser un peu plus à l'informatique, un sujet vaste et passionnant.
Je suis capable de démonter et remonter un pc, de changer un disque dur par un SSD d'upgrader la mémoire vive mais tout ça sans forcément bien tout comprendre.
Par un heureux hasard, je suis tombé sur votre site qui a d'emblée suscité chez moi beaucoup d'intérêt.
Je vais m'efforcer de lire un maximum de sujets du forum, qui je l'espère, me permettra d'apprendre et de comprendre beaucoup de choses.

Pour me résumer, j'aime la mécanique auto, la lecture et le cinéma, je fais un peu de sport mais juste ce qu'il faut pour se maintenir en forme et surtout je prends soins de ma famille à temps plein.
Pour me situer, je suis localisé en Belgique province du Hainaut région de Charleroi.
Donc, il y a peu, je me suis inscrit pour "profiter" au mieux de votre forum et ne plus être un simple "lecteur" anonyme et pourquoi pas un jour participer plus activement.
Pour terminer, merci d'avoir accepté mon inscription parmi vous et me permettre de poursuivre l'aventure à vos côtés.
Excellente journée.


This is a bump