Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

4306

Sortir sa Crypto sans déclarer, possible ?

by Baki_ - 02 March, 2023 - 06:23 AM
This post is by a banned member (Plouff) - Unhide
This post is by a banned member (RedDiamond) - Unhide
59
Threads
1 Year of service
(02 March, 2023 - 10:24 PM)Baki_ Wrote: Show More
(02 March, 2023 - 10:44 AM)Haoma Wrote: Show More
Il faudrait de ton côté que tu es un compte bancaire sous fausse id (ça s'achète ou tu le fais toi même, c'est encore mieux), ensuite tu peux passer par des exchangers (officiels comme binance, cex.io, etc...) ou sur le forum (je te conseille @JuiceWRLD ou @uzi) pour faire crypto -> bank transfer. Ensuite tu peux garder les sous sur le compte ou les withdraw de ton côté depuis un ATM par exemple. Pour des grosses sommes je te conseillerais de le faire en plusieurs virements, et si tu peux avec plusieurs comptes bancaires (10-50K/Maximum par compte bancaire, selon la banque, avant qu'ils te prennent la tête.) Bonne chance en tout cas mon reuf

Incroyable merci mon reuf, je vais me renseigner sur tout ca j'y avais pensé mais j'avais un peu peur que les comptes sous fausse ID se fassent bloquer ou autre ca reste vachement risqué non ? Après oui je pourrais tout cashout en espèce (même si de nos jours l'espèce on en fait plus grand chose non plus en france). Ca reste quand même une très bonne idée tu gères de fou ! Merci encore !

(02 March, 2023 - 04:28 PM)Plouff Wrote: Show More
(02 March, 2023 - 06:53 AM)Baki_ Wrote: Show More
Merci pour ta réponse, je parlais de forum FR j'ai franchement fais le tour et personnellement je n'ai rien trouvé à ce sujet la de très concret, peu être que j'ai mal cherché alors.
Tu aurais des sites précis ? Et lorsque tu reçois un où des virements bancaire ta banque ne te demande rien ? Et le fisc non plus ? D'ou viens cet argent etc.. (Oui j'ai besoin de sortir de gros montant ~5-6 chiffres)

Pour le P2P je te conseille Binance ou PexPay
Pour les virements bancaires si on te demande un truc bah dis que t'as vendu un truc je sais pas ^^
Mais fais en plusieurs fois

Ah mais du coup sous fausse ID aussi parce que sinon le soucis reste le même dans le sens ou Binance communique tout au fisc et déclare tout, c'est le meilleure moyen de se faire remonter et de prendre chère je pense.. Après pour avoir eu un contrôle fiscale sur une ancienne société à moi ils te demandent vraiment de tout prouver avec facture ect .. Il suffit malheureusement pas de dire à l'oral qu'on a vendu quelque chose, du moins ca peu, peu être dépendre de la somme et encore  [Image: feelssadman.png]

(02 March, 2023 - 09:00 PM)Hogrider227 Wrote: Show More
(02 March, 2023 - 06:23 AM)Baki_ Wrote: Show More
Salut à tous et à toutes ! Je fais ce topic car j'ai beau chercher mais j'arrive pas du tout à trouver et je me suis dis qu'en plus de pouvoir m'aider ca pourrais aider n'importe qui, qui passerai par là.

Je m'explique: j'ai fais pas mal d'argent en crypto (tout sur ma ledger) cependant le hic c'est qu'étant en France je dois payer la taxe des 30% sans compter le fisc qui risquerait de toquer à ma porte une fois l'argent sur mon compte en banque ...

Cependant les temps sont dur et j'aimerais utiliser cet argent ! [Image: 307961882248085505.png]

C'est pourquoi je fais appel à vous communauté Cracked afin de savoir si certains d'entre vous possèdes plusieurs techniques ou même des potentiels contactes pour ouvrir des banques à l'étranger ou même faire un montage fiscale ou autre (je ne connais pas les possibilités). Et si oui ce serait le premier forum FR à donner des solutions pour le coup !
Merci par avance à vous ! [Image: xgTVrg&n=-1&w=32]

Passe par des exchangers sur telegram ou sinon vien privé je peux t'aider

Des exchangers sur télégram ? Comment ca ? Je t'envoie un message mais j'aurais préférer en discuter ici pour que ca puisse faire profiter tout le monde.

Evidemment tu as des chances de te faire bloqué un/des comptes. C'est pour ça en avoir plusieurs dans des banques différentes (elle se valent pas toutes) pourrais te permettre de limiter les risques. Persos je pense que le mieux est de stacker un maximum en crypto et de te faire des virements ponctuels quand tu as en as besoin, sur un compte perso (<10K) ou sous fausse id fait main
This post is by a banned member (Hogrider227) - Unhide
This post is by a banned member (TradeMatica) - Unhide
135
Threads
1 Year of service
Si tu veux simplement dépenser ton  argent en magasin, passe par des cartes cadeaux. (type carrefour, uber eat, etc..).
King regards from https://trade-matica.cc/, advanced crypto trading bots.
Quantitative Developer.
This post is by a banned member (Artem) - Unhide
Artem  
Supreme
2.912
Threads
4 Years of service
Vend la sur internet avec RDV physique si tu es de Paname y'a des gens qui seront bien intéressés
◽ArtemFromNights◽

[Image: sig-v2.gif]

Telegram ArtemDotIcu
This post is by a banned member (Batata1212) - Unhide
15
Threads
1 Year of service
Sinon en plus simple tu crées un compte nexo, mets tes cryptos dessus et tu commandes une carte bleue.
Les dépenses faites avec la carte (contrairement aux autres cartes cryptos) déclenchent automatiquement un emprunt avec tes cryptos en collatéral. L'avantage c'est que comme c'est un emprunt, ça ne déclenche pas de taxation. La taxation a lieu seulement au remboursement de l'emprunt. Il te suffit ainsi de ne jamais rembourser l'emprunt et pas d'imposition :).
Si tu déposes en usdt ou usdc tu peux emprunter 90% de la somme de mémoire, donc ça te fait environ 10% de pertes+intérêts au lieu des 30% de taxes
This post is by a banned member (Baki_) - Unhide
Baki_  
Supreme
16
Threads
2 Years of service
(This post was last modified: 10 March, 2023 - 08:59 PM by Baki_.)
(09 March, 2023 - 12:01 AM)Batata1212 Wrote: Show More
Sinon en plus simple tu crées un compte nexo, mets tes cryptos dessus et tu commandes une carte bleue.
Les dépenses faites avec la carte (contrairement aux autres cartes cryptos) déclenchent automatiquement un emprunt avec tes cryptos en collatéral. L'avantage c'est que comme c'est un emprunt, ça ne déclenche pas de taxation. La taxation a lieu seulement au remboursement de l'emprunt. Il te suffit ainsi de ne jamais rembourser l'emprunt et pas d'imposition :).
Si tu déposes en usdt ou usdc tu peux emprunter 90% de la somme de mémoire, donc ça te fait environ 10% de pertes+intérêts au lieu des 30% de taxes

Mais du coup quelles sont les risques de ne jamais remboursé l'emprunt ? Donc fake ID sur le compte j'imagine ?

(05 March, 2023 - 11:07 PM)ArtemFromNights Wrote: Show More
Vend la sur internet avec RDV physique si tu es de Paname y'a des gens qui seront bien intéressés

Contre un % surement mais ils abusent des fois j'te jure c'est pareil que les taxes mdrr

(04 March, 2023 - 11:37 PM)Krillson Wrote: Show More
Si tu veux simplement dépenser ton  argent en magasin, passe par des cartes cadeaux. (type carrefour, uber eat, etc..).

Pour dépanner quelques euros c'est une bonne idée, cependant la c'est des centaines de millier ..
This post is by a banned member (TradeMatica) - Unhide
135
Threads
1 Year of service
(10 March, 2023 - 08:58 PM)Baki_ Wrote: Show More
(09 March, 2023 - 12:01 AM)Batata1212 Wrote: Show More

Mais du coup quelles sont les risques de ne jamais remboursé l'emprunt ? Donc fake ID sur le compte j'imagine ?

(05 March, 2023 - 11:07 PM)ArtemFromNights Wrote: Show More

Contre un % surement mais ils abusent des fois j'te jure c'est pareil que les taxes mdrr

(04 March, 2023 - 11:37 PM)Krillson Wrote: Show More

Pour dépanner quelques euros c'est une bonne idée, cependant la c'est des centaines de millier ..

Dans ce cas si t'es si riche va a dubai sort les, reviens en france et fait toi taxer lol
King regards from https://trade-matica.cc/, advanced crypto trading bots.
Quantitative Developer.