Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 184896

[40$ A DAY EASY] [MINIMUM 10K STREAMS A DAY] SS Spotify Streamer

by Psychil - 04 May, 2020 - 07:45 PM
This post is by a banned member (Lomny) - Unhide
Lomny  
Registered
222
Posts
53
Threads
4 Years of service
#17
(This post was last modified: 06 May, 2020 - 08:27 AM by Lomny.)
Well done. Thank you!
+1 from me.

Edit: I have a few question about this.
I just dont know nothing about this.
1. Sould I stream my own uploads? If yes, should I be a premium member on main account? I will get paid if Im botting streams on my own upload? 
2. How can I get payout of this and when?
3. How can I see, how many times did I stream a video?
This post is by a banned member (lytieu001) - Unhide
lytieu001  
Registered
300
Posts
76
Threads
5 Years of service
#18
Great work. I will try this bro
[Image: signature.gif]
This post is by a banned member (Psychil) - Unhide
Psychil  
Supreme
375
Posts
11
Threads
3 Years of service
#19
(This post was last modified: 06 May, 2020 - 11:05 AM by Psychil.)
(06 May, 2020 - 07:37 AM)Hower Wrote: Show More
Well done. Thank you!
+1 from me.

Edit: I have a few question about this.
I just dont know nothing about this.
1. Sould I stream my own uploads? If yes, should I be a premium member on main account? I will get paid if Im botting streams on my own upload? 
2. How can I get payout of this and when?
3. How can I see, how many times did I stream a video?

Hey man, thanks!

1. If you want to actually make money with this, yes. For Spotify you will need a distributor like DistroKid for example to upload your songs (I suggest DistroKid since it's the cheapest and fastest). You can just make something kinda stupid around 1 minute if you don't actually wanna make music and just wanna make money, or make real songs if you'd like to actually do that. I think that premium accounts give you a little more money per stream but you can use free accounts that you've created totally fine. I've done that myself too. And yes you'll get paid if you use free accounts on your own uploads, just create some random ones.
2. The payout depends on your Distributor (like DistroKid), for example. If you earn a lot in January, you will receive the earnings from that specific month, 3 months later, in march, sometimes april.
3. When following the guide, you will have to entire your desired streams amount when setting up the program. 1 stream should equal to about 0.0032 dollars, maybe a little less if you just started. When you're using the program you will be able to see the amount of streams done in the program while it is running. Every time you get another stream, it will say so!

Let me know if you have any more questions!

(06 May, 2020 - 10:45 AM)lytieu001 Wrote: Show More
Great work. I will try this bro

Thanks, let me know if things work out.
[Image: Kr-Signature.gif]
This post is by a banned member (Detrix) - Unhide
Detrix  
Registered
173
Posts
17
Threads
5 Years of service
#20
anyone tested this one?
This post is by a banned member (ghostboy04) - Unhide
26
Posts
0
Threads
4 Years of service
#21
(04 May, 2020 - 07:45 PM)Psychil Wrote: Show More
[font][font]Je travaille actuellement sur une interface utilisateur complète pour ce programme, il sera payé, mais probablement environ 10 dollars, car j'ai mis beaucoup d'efforts dans ce domaine. [/font][font]Cette version sera bien sûr toujours gratuite et restera gratuite! [/font][font]:) [/font][/font]

[font][font]SS Spotify Streamer[/font][/font]
[font][font]Depuis que j'aime les gars ici sur cracké, et mon message a été supprimé deux fois de nulled (une fois pour avoir utilisé un site de téléchargement totalement sauvegardé et la deuxième fois parce que je l'ai republié). [/font][font]Le voici donc, SS. [/font][font]Un bot de flux Spotify complet entièrement codé par moi en C # en utilisant Selenium. [/font][font]Je l'ai testé et utilisé depuis quelques mois maintenant et je peux dire qu'il fonctionne définitivement et peut facilement vous rapporter de l'argent. [/font][font]J'ai reçu environ 10 000 flux par jour en utilisant seulement 5 instances exécutées sur un ancien ordinateur portable. [/font][font]Donc, avec un ordinateur décent, vous devriez pouvoir atteindre des chiffres beaucoup plus élevés :). [/font][font]Profitez et les goûts sont appréciés.[/font][/font][font][font]LEECHING EQUALS BAN [/font][/font]

[font][font]Caractéristiques[/font][/font]
  • [font][font]Mises à jour automatiques au démarrage[/font][/font]
  • [font][font]Générateur de compte Spotify capable d'utiliser des modèles (le capatcha n'est pas encore ignoré, donc un capatcha manuel est nécessaire)[/font][/font]
  • [font][font]C'est de l'argent gratuit, le programme est gratuit et vous pouvez facilement gagner des tonnes d'argent[/font][/font]
  • [font][font]Aucun compte premium requis, j'ai toujours utilisé des comptes gratuits et cela fonctionne très bien. [/font][font]Il suffit de les remplacer après quelques jours lorsque vous êtes déconnecté[/font][/font]
  • [font][font]Connexion automatique, enregistre les e-mails, les mots de passe, les liens de chansons, etc. par instance dans les fichiers .ss[/font][/font]
  • [font][font]Exécutez autant d'instances que possible pour obtenir plus de flux[/font][/font]
  • [font][font]Je suis très actif, alors attendez-vous à [/font][/font][font][font]des mises[/font][/font][font][font] à [/font][font]jour rapides[/font][font] pour les bugs ou les nouvelles fonctionnalités (en plus je m'ennuie)[/font][/font]
  • [font][font]Modifier la fonctionnalité intégrée à SS pour changer par exemple l'e-mail par instance, il est probable que les valeurs dans les fichiers .ss[/font][/font]
  • [font][font]Fonctionne avec les listes de lecture et les chansons (les listes de lecture nécessitent une lecture manuelle pour l'instant)[/font][/font]
  • [font][font]Fichiers batch inclus modifiables pour facilement envoyer des e-mails à l'aide de modèles ou modifier les liens des chansons par instance[/font][/font]
  • [font][font]Vous pouvez facilement corriger vous-même les bugs car les navigateurs sont toujours contrôlables[/font][/font]
  • [font][font]Probablement plus mais j'ai oublié que j'ajouterai plus[/font][/font]

[font][font]Bientôt disponible[/font][/font]
  • [font][font]Complète sur l'interface utilisateur[/font][/font]
  • [font][font]Lecture automatique lors de l'utilisation de listes de lecture[/font][/font]
  • [font][font]Suivez les artistes[/font][/font]
  • [font][font]Guide complet[/font][/font]
  • [font][font]Les suggestions sont toujours les bienvenues[/font][/font]

[font][font]Guide[/font][/font]
[font][font][spoiler][/font][/font]
  1. [font][font]Commencez par, bien sûr, extraire le .zip, je pense que nous savons tous comment faire maintenant ... Voici à quoi devrait ressembler votre dossier après l'extraction.[/font][/font] [Image: ADJ7jmS.png]
  2. [font][font]Ouvrez "SS Spotify Streamer.exe" et entrez votre code série ci-dessous. [/font][font]Devrait ressembler à quelque chose comme ça. [/font][font]Saisissez le code de série dans la zone Clé de produit. [/font][/font][Image: v0em8jS.png]
  3. [font][font]Après avoir entré votre code série, s'il est correct (il devrait en être autrement, faites-le moi savoir), le programme s'arrête et enregistre votre licence. [/font][font]Rouvrez le programme.[/font][/font]
  4. [font][font]Vous devriez maintenant être accueilli par 5 options, voir l'image ci-dessous. [/font][font]Tapez 1 pour commencer. [/font][font]Les choix sont faits à l'aide de chiffres.[/font][/font][Image: APcdxwN.png]
  5. [font][font]Vous devriez maintenant être accueilli par un message vous demandant l'instance, il s'agit de séparer l'e-mail enregistré, les mots de passe, etc. dans différents dossiers pour chaque instance de SS. [/font][font]Entrez-en un pour commencer car il s'agit de votre seule et première instance de SS en cours d'exécution. [/font][font]Ignorez ce texte, il est là pour déposer un peu l'image afin d'écouter l'image.[/font][/font][Image: m4xFPyv.png]
  6. [font][font]Après cela, vous serez invité à fournir un e-mail, un mot de passe, un lien de chanson (ou une liste de lecture), un montant de boucle, un chemin vers geckodriver (cela est inclus dans le zip, vous devrez entrer le chemin du répertoire et non le chemin du fichier sinon cela ne fonctionnera pas ), et le chemin vers firefox (par défaut est l'emplacement standard, s'il ne fonctionne pas manuellement, localisez-le et entrez le chemin du fichier). [/font][/font][Image: 44k5ulB.png]
  7. [font][font]Après avoir appuyé sur Entrée, la fenêtre Firefox devrait s'ouvrir, elle activera les fonctionnalités spécifiques nécessaires pour lire les chansons en premier et ensuite ouvrir Spotify et se connecter en utilisant vos informations d'identification. [/font][font]Si vous obtenez une erreur lors de la connexion (sauf connexion invalide), utilisez la méthode manuelle, le processus est exactement le même, sauf que la fenêtre s'ouvre sur l'écran de connexion et que vous devez vous connecter manuellement avec votre compte, cela devrait corriger toutes les erreurs. [/font][/font]
  8. [font][font]Une fois la connexion réussie, il ouvre automatiquement la chanson et devrait commencer à la lire (ne fonctionne qu'avec des chansons individuelles, pas de listes de lecture pour le corriger, appuyez manuellement sur la lecture et cela fonctionnera). [/font][/font][font][font]VOUS DEVEZ ACTIVER LA BOUCLE (cela viendra automatiquement très bientôt), sinon cela ne fonctionnera pas et ne jouera qu'une seule fois[/font][/font][font][font] . [/font][font]Si la chanson atteint 40 secondes, elle devrait sauter et rejouer la chanson, le programme devrait dire qu'un flux a été fait, voir l'image. [/font][font]Attendez maintenant que vos streams se terminent! [/font][/font][Image: 0YuVskB.png]
  9. [font][font]Encore quelques choses. [/font][font]Vous pouvez utiliser des comptes gratuits totalement bien et devrez les créer vous-même (suggérer d'utiliser l'application Spotify pour la méthode la plus rapide) ou utiliser le générateur (nécessite un capatcha manuel!), Mais après quelques jours, vous serez déconnecté. [/font][font]Redémarrez simplement l'outil et utilisez la fonction de configuration pour modifier l'e-mail et le mot de passe, etc., ou modifiez les fichiers qui les stockent manuellement dans "% instance% \ email.ss" ou "% instance% \ password.ss". [/font][font]Utiliser plusieurs instances est très simple, vous pouvez suivre le même guide mais utiliser par exemple 2 comme numéro d'instance et faire exactement la même chose! [/font][font]Si vous vérifiez et voyez au bout d'un moment que le navigateur est tombé en panne ou a rencontré des erreurs, il suffit de rouvrir le programme et de commencer à utiliser la même instance, toutes vos préférences devraient automatiquement se charger et être utilisées! [/font][font]Merci![/font][/font]
  10. [font][font]Si vous rencontrez des problèmes, envoyez-moi un pm ou répondez avec vos erreurs, ne vous plaignez pas et ne faites rien! [/ Spoiler][/font][/font]
[font][font]Télécharger[/font][/font]
[font][font]tanks bro for this [/font][/font]
This post is by a banned member (Psychil) - Unhide
Psychil  
Supreme
375
Posts
11
Threads
3 Years of service
#22
(06 May, 2020 - 02:28 PM)ghostboy04 Wrote: Show More
(04 May, 2020 - 07:45 PM)Psychil Wrote: Show More
Je travaille actuellement sur une interface utilisateur complète pour ce programme, il sera payé, mais probablement environ 10 dollars, car j'ai mis beaucoup d'efforts dans ce domaine. Cette version sera bien sûr toujours gratuite et restera gratuite! :)

SS Spotify Streamer
Depuis que j'aime les gars ici sur cracké, et mon message a été supprimé deux fois de nulled (une fois pour avoir utilisé un site de téléchargement totalement sauvegardé et la deuxième fois parce que je l'ai republié). Le voici donc, SS. Un bot de flux Spotify complet entièrement codé par moi en C # en utilisant Selenium. Je l'ai testé et utilisé depuis quelques mois maintenant et je peux dire qu'il fonctionne définitivement et peut facilement vous rapporter de l'argent. J'ai reçu environ 10 000 flux par jour en utilisant seulement 5 instances exécutées sur un ancien ordinateur portable. Donc, avec un ordinateur décent, vous devriez pouvoir atteindre des chiffres beaucoup plus élevés :). Profitez et les goûts sont appréciés.LEECHING EQUALS BAN

Caractéristiques
  • Mises à jour automatiques au démarrage
  • Générateur de compte Spotify capable d'utiliser des modèles (le capatcha n'est pas encore ignoré, donc un capatcha manuel est nécessaire)
  • C'est de l'argent gratuit, le programme est gratuit et vous pouvez facilement gagner des tonnes d'argent
  • Aucun compte premium requis, j'ai toujours utilisé des comptes gratuits et cela fonctionne très bien. Il suffit de les remplacer après quelques jours lorsque vous êtes déconnecté
  • Connexion automatique, enregistre les e-mails, les mots de passe, les liens de chansons, etc. par instance dans les fichiers .ss
  • Exécutez autant d'instances que possible pour obtenir plus de flux
  • Je suis très actif, alors attendez-vous à des mises à jour rapides pour les bugs ou les nouvelles fonctionnalités (en plus je m'ennuie)
  • Modifier la fonctionnalité intégrée à SS pour changer par exemple l'e-mail par instance, il est probable que les valeurs dans les fichiers .ss
  • Fonctionne avec les listes de lecture et les chansons (les listes de lecture nécessitent une lecture manuelle pour l'instant)
  • Fichiers batch inclus modifiables pour facilement envoyer des e-mails à l'aide de modèles ou modifier les liens des chansons par instance
  • Vous pouvez facilement corriger vous-même les bugs car les navigateurs sont toujours contrôlables
  • Probablement plus mais j'ai oublié que j'ajouterai plus

Bientôt disponible
  • Complète sur l'interface utilisateur
  • Lecture automatique lors de l'utilisation de listes de lecture
  • Suivez les artistes
  • Guide complet
  • Les suggestions sont toujours les bienvenues

Guide
[spoiler]
  1. Commencez par, bien sûr, extraire le .zip, je pense que nous savons tous comment faire maintenant ... Voici à quoi devrait ressembler votre dossier après l'extraction. [Image: ADJ7jmS.png]
  2. Ouvrez "SS Spotify Streamer.exe" et entrez votre code série ci-dessous. Devrait ressembler à quelque chose comme ça. Saisissez le code de série dans la zone Clé de produit. [Image: v0em8jS.png]
  3. Après avoir entré votre code série, s'il est correct (il devrait en être autrement, faites-le moi savoir), le programme s'arrête et enregistre votre licence. Rouvrez le programme.
  4. Vous devriez maintenant être accueilli par 5 options, voir l'image ci-dessous. Tapez 1 pour commencer. Les choix sont faits à l'aide de chiffres.[Image: APcdxwN.png]
  5. Vous devriez maintenant être accueilli par un message vous demandant l'instance, il s'agit de séparer l'e-mail enregistré, les mots de passe, etc. dans différents dossiers pour chaque instance de SS. Entrez-en un pour commencer car il s'agit de votre seule et première instance de SS en cours d'exécution. Ignorez ce texte, il est là pour déposer un peu l'image afin d'écouter l'image.[Image: m4xFPyv.png]
  6. Après cela, vous serez invité à fournir un e-mail, un mot de passe, un lien de chanson (ou une liste de lecture), un montant de boucle, un chemin vers geckodriver (cela est inclus dans le zip, vous devrez entrer le chemin du répertoire et non le chemin du fichier sinon cela ne fonctionnera pas ), et le chemin vers firefox (par défaut est l'emplacement standard, s'il ne fonctionne pas manuellement, localisez-le et entrez le chemin du fichier). [Image: 44k5ulB.png]
  7. Après avoir appuyé sur Entrée, la fenêtre Firefox devrait s'ouvrir, elle activera les fonctionnalités spécifiques nécessaires pour lire les chansons en premier et ensuite ouvrir Spotify et se connecter en utilisant vos informations d'identification. Si vous obtenez une erreur lors de la connexion (sauf connexion invalide), utilisez la méthode manuelle, le processus est exactement le même, sauf que la fenêtre s'ouvre sur l'écran de connexion et que vous devez vous connecter manuellement avec votre compte, cela devrait corriger toutes les erreurs. 
  8. Une fois la connexion réussie, il ouvre automatiquement la chanson et devrait commencer à la lire (ne fonctionne qu'avec des chansons individuelles, pas de listes de lecture pour le corriger, appuyez manuellement sur la lecture et cela fonctionnera). VOUS DEVEZ ACTIVER LA BOUCLE (cela viendra automatiquement très bientôt), sinon cela ne fonctionnera pas et ne jouera qu'une seule fois . Si la chanson atteint 40 secondes, elle devrait sauter et rejouer la chanson, le programme devrait dire qu'un flux a été fait, voir l'image. Attendez maintenant que vos streams se terminent! [Image: 0YuVskB.png]
  9. Encore quelques choses. Vous pouvez utiliser des comptes gratuits totalement bien et devrez les créer vous-même (suggérer d'utiliser l'application Spotify pour la méthode la plus rapide) ou utiliser le générateur (nécessite un capatcha manuel!), Mais après quelques jours, vous serez déconnecté. Redémarrez simplement l'outil et utilisez la fonction de configuration pour modifier l'e-mail et le mot de passe, etc., ou modifiez les fichiers qui les stockent manuellement dans "% instance% \ email.ss" ou "% instance% \ password.ss". Utiliser plusieurs instances est très simple, vous pouvez suivre le même guide mais utiliser par exemple 2 comme numéro d'instance et faire exactement la même chose! Si vous vérifiez et voyez au bout d'un moment que le navigateur est tombé en panne ou a rencontré des erreurs, il suffit de rouvrir le programme et de commencer à utiliser la même instance, toutes vos préférences devraient automatiquement se charger et être utilisées! Merci!
  10. Si vous rencontrez des problèmes, envoyez-moi un pm ou répondez avec vos erreurs, ne vous plaignez pas et ne faites rien! [/ Spoiler]
Télécharger
tanks bro for this 

Np, let me know how things go.
[Image: Kr-Signature.gif]
This post is by a banned member (Dvildo) - Unhide
Dvildo  
Supreme
161
Posts
11
Threads
5 Years of service
#23
Thanks for your effort ;)
This post is by a banned member (Conradopilot) - Unhide

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)