This post is by a banned member (saucegodlz) - Unhide
09 July, 2022 - 03:13 AM
Reply
This post is by a banned member (Zehky) - Unhide
OP 16 July, 2022 - 03:06 PM
Reply
This post is by a banned member (TheSwiix93) - Unhide
16 July, 2022 - 04:24 PM
Reply
Merci, j'avais besoin de vacance en ce moment
This post is by a banned member (manaaa) - Unhide
16 July, 2022 - 06:02 PM
Reply
(24 June, 2022 - 02:21 PM)Zehky Wrote: Show MoreSalut, les gens, je vais vous partager une ptite astuce sympa pour sécher les cours ou bien prendre un peu de vacances de votre boulot
Show ContentSpoiler:
Je partage cette petite astuce sympas, si vous avez là flemme d'aller en cours, ou bien au travail, ou si vous voulez vous procurez des ordonnances pour tous type de médicaments :)
Télécharger l'application "Medadom"
faite genre que vous êtes malade en télécommunication avec le médecin, si vous souhaitez obtenir des médicaments particulier, rechercher par vous même les symptômes, et les médicaments qui peuvent être donner pour les traitée.
Le médecin, vous demandera votre carte vitale, ainsi que de payer votre rendez-vous, vous serez rembourser par la sécurité sociale comme si vous aller chez votre médecin habituel.
obtenez votre ordonnance, ou votre arrêt de travail, et puis vous n'avez plus qu'a l'envoyer par mail a votre école ou bien a la sécurité sociale pour votre travail :)
LIKEZ LES REUF C'EST GRATUIT !
LES LEECHERS SERONT BANNI, IL VOUS SUFFIT DE METTRE UN LIKE
this is a bump thanks for release
OP 17 July, 2022 - 08:24 PM
Reply
This post is by a banned member (thekair89) - Unhide
20 July, 2022 - 11:04 PM
Reply
(24 June, 2022 - 02:21 PM)Zehky Wrote: Show MoreSalut, les gens, je vais vous partager une ptite astuce sympa pour sécher les cours ou bien prendre un peu de vacances de votre boulot
Show ContentSpoiler:
Je partage cette petite astuce sympas, si vous avez là flemme d'aller en cours, ou bien au travail, ou si vous voulez vous procurez des ordonnances pour tous type de médicaments :)
faite genre que vous êtes malade en télécommunication avec le médecin, si vous souhaitez obtenir des médicaments particulier, rechercher par vous même les symptômes, et les médicaments qui peuvent être donner pour les traitée.
Le médecin, vous demandera votre carte vitale, ainsi que de payer votre rendez-vous, vous serez rembourser par la sécurité sociale comme si vous aller chez votre médecin habituel.
obtenez votre ordonnance, ou votre arrêt de travail, et puis vous n'avez plus qu'a l'envoyer par mail a votre école ou bien a la sécurité sociale pour votre travail :)
LES LEECHERS SERONT BANNI, IL VOUS SUFFIT DE METTRE UN LIKE
imppec
This post is by a banned member (tom0909) - Unhide
28 July, 2022 - 02:53 AM
Reply
Show ContentSpoiler:
LES LEECHERS SERONT BANNI, IL VOUS SUFFIT DE METTRE UN LIKE thanks!
OP 29 July, 2022 - 10:10 AM
Reply
|