OP 14 December, 2023 - 05:06 PM
Comment puis-je faire un choix entre deux choses lorsque je suis confus ?
This post is by a banned member (Lishonit) - Unhide
OP 14 December, 2023 - 05:06 PM
Comment puis-je faire un choix entre deux choses lorsque je suis confus ?
This post is by a banned member (DWC) - Unhide
14 December, 2023 - 07:13 PM
ça dépend, c'est quoi les détails?
PRIVATEALPS.NET - Offshore Cloud Services - Dedicated Servers - TOR Friendly - DMCA Ignored
Instant Deploy Telegram : @PrivateAlps
This post is by a banned member (Heigher) - Unhide
14 December, 2023 - 09:03 PM
(This post was last modified: 19 December, 2023 - 08:42 PM by Heigher. Edited 1 time in total.)
Choisir entre deux options peut être difficile. Je suggère d'énumérer les avantages et les inconvénients et de considérer les impacts à long terme. Faites confiance à votre instinct, il vous guide souvent bien. Demander conseil à des amis ou à des mentors permet d’acquérir des perspectives différentes. Essayez également le tarot. C'est une façon unique d'accéder à votre subconscient. Visitez https://tarotoo.com/fr/tarot-oui-non pour une lecture gratuite, cela pourrait fournir des conseils utiles. Parfois, les cartes reflètent ce que votre cœur sait déjà. Prenez votre temps, évaluez les options et faites confiance au processus.
This post is by a banned member (S4L) - Unhide
14 December, 2023 - 09:37 PM
décris ton choix en détail à chat gpt et demande lui de décider pour toi
Tu peux utilise ce prompt Code: Je veux que tu agissie en tant qu’expert décisionnel pour choisir entre deux décisions que je dois prendre. Tiens compte de mes préférences, de mon budget, de mes besoins { ajoute des mots clés selon le contenu que tu vas lui donner }. |