This post is by a banned member (Turam) - Unhide
09 December, 2022 - 11:05 PM
Reply
(20 November, 2022 - 03:57 PM)Omega1337 Wrote: Show More
Salut vu que je quitte telegram et que j’arrête le spamming je me suis dit pourquoi pas release mon debouncer de numlist que je vendais (5€) bien évidemment open source , cette version la utilise une api pour check dans différents opérateur la numlist généré ce qui est lent comparé a des debouncer qui n'utilise pas d'api mais je vais bientot sortir sur ce meme repositories mon debouncer sans api bref maintenant profité et arreter d'acheter des debouncer avec api a 40€
Lien :
PS : hésite pas a stars ou a lâcher un like sur ce thread
ok
This post is by a banned member (drill911) - Unhide
16 December, 2022 - 06:59 PM
Reply
This post is by a banned member (phdiscord) - Unhide
26 December, 2022 - 09:44 PM
Reply
Wow nice, merci du partage
This post is by a banned member (EvilDelta) - Unhide
27 December, 2022 - 09:28 PM
Reply
curieux de voir l'api utilisé
This post is by a banned member (Scarface18) - Unhide
29 December, 2022 - 03:29 AM
Reply
This post is by a banned member (WhiteShadow6675) - Unhide
03 January, 2023 - 07:52 PM
Reply
Salut je me suis dit pourquoi pas release mon debouncer de numlist que je vendais (5€) bien évidemment open source , cette version la utilise une api pour check dans différents opérateur la numlist généré ce qui est lent comparé a des debouncer qui n'utilise pas d'api mais je vais bientot sortir sur ce meme repositories mon debouncer sans api bref maintenant profité et arreter d'acheter des debouncer avec api a 40€
Lien :
merci bien bg je vais checker sa desuite
This post is by a banned member (ghostuhq) - Unhide
16 January, 2023 - 07:18 PM
Reply
Salut je me suis dit pourquoi pas release mon debouncer de numlist que je vendais (5€) bien évidemment open source , cette version la utilise une api pour check dans différents opérateur la numlist généré ce qui est lent comparé a des debouncer qui n'utilise pas d'api mais je vais bientot sortir sur ce meme repositories mon debouncer sans api bref maintenant profité et arreter d'acheter des debouncer avec api a 40€
Lien :
thanks broserr
This post is by a banned member (YZR20) - Unhide
17 January, 2023 - 12:05 AM
Reply