OP 27 April, 2020 - 01:15 PM
Concrètement vous faites quoi ?
This post is by a banned member (hehehehehehehe) - Unhide
OP 27 April, 2020 - 01:15 PM
Concrètement vous faites quoi ?
This post is by a banned member (PsykoZ) - Unhide
27 April, 2020 - 01:18 PM
ben c'est pas 60€ par moi deja ^^ , juste 60€ une fois
Permet d'acceder a tout les outils qui requiert une authentification supreme Je te conseille de regarder la https://cracked.to/features.php a retired fatcat
OP 27 April, 2020 - 01:23 PM
Dac mais concrètement ça rentabilisé les 60€ ou pas ?
Je vais essayer de SE des compagnie pour avoir un bon PC, tu pense que ça vaux l'achat ?
27 April, 2020 - 01:27 PM
Ecoute rentable ou pas c'est toi qui voit ce que tu compte faire ici.
Moi je ne veux pas me faire d'argent sur c.to , car je n'en ai pas besoin. L'upgrade est bien pouvoir voir le contenu, sans forcement repondre Avoir a acces a des outils fait par les autres membres Si tu te plait sur le forum tu auras envie d'avoir acces a un peu plus A toi de voir, et pour le SE je m'y connais que tres peu. Si tu pense a un upgrade tu peux commencer par premium c'est 9.99€ ça dure 1 mois, et t'auras le temps voir si ta besoin d'infinity ou supreme a retired fatcat
OP 27 April, 2020 - 01:33 PM
Ok je vois, c'est vrai que ce site est vraiment une mine d'or avec plein de ressources !
Tu pourrai m'envoyer les ressources pour SE des PC dispo en suprême par MP (si tu veux hein je comprendrai que tu veuille pas) Il me faut absolument un PC pour mes futures études de médecin donc ça pourrai être cool (Je post plus j'ai plus qu'un post ajd)
27 April, 2020 - 01:37 PM
Mais y'a pas de ressources dispo en supreme, je crois que tu comprends pas trop le delire du forum.
Prend le temps de regarder les réglés et tout les onglets d'aide (Et je ne SE pas donc j'ai rien) a retired fatcat
OP 27 April, 2020 - 01:50 PM
(Bon j'utilise mes derniers post pas grave)
De ce que j'ai vu dans "Upgraded tools" t'as des outils dispo que pour ceux qui payent et notamment des outils utile pour SE (les "serials generator" entre autres) Ils vont me permettre de générer des codes pour faire croire à l'entreprise choisie que j'ai déjà un pc Mais bon ils sont payant et moi niveau thune c'est pas ça et j'aurai beau taffer 10h par jours sans ordi je vais rien faire Du coup m'envoyer les programmes utiles par MP sous forme de lien MEGA ou autres ça va me permettre de SE ces compagnies et donc d'avoir un PC Je déteste mendier comme ça mais bon il faut vraiment que je réussisse mes études
27 April, 2020 - 02:16 PM
Mais si je voulais le faire je ne pourrais pas, cest outils sont sous auth
ça veut dire qu'a chaque utilisation il te faudra ta auth key https://cracked.to/auth.php Et ça je n'ai pas le doit de le partager a retired fatcat |