This post is by a banned member (unknowwww) - Unhide
18 August, 2024 - 11:07 PM
Reply
(22 July, 2021 - 01:04 PM)madaragfx Wrote: Show Moreyou know that a little like may cures my depression ? no ? well, now you know
NON ! : ce n'est pas la même méthode qu'il y a déjà dans la lounge FR où il faut investir en prenant un abonnement freebox ou je ne sais quoi,
là c'est totalement gratuit et rapide, je l'utilise avec mes amis et je n'ai jamais eu aucun problème, que ce soit niveau connexion ou juridique
Fonctionne encore, merci !
This post is by a banned member (boubiche12) - Unhide
19 August, 2024 - 02:42 AM
Reply
(22 July, 2021 - 01:04 PM)madaragfx Wrote: Show Moreyou know that a little like may cures my depression ? no ? well, now you know
NON ! : ce n'est pas la même méthode qu'il y a déjà dans la lounge FR où il faut investir en prenant un abonnement freebox ou je ne sais quoi,
là c'est totalement gratuit et rapide, je l'utilise avec mes amis et je n'ai jamais eu aucun problème, que ce soit niveau connexion ou juridique
merci frerot
merci frerot
This post is by a banned member (cjkcout) - Unhide
19 August, 2024 - 06:39 PM
Reply
This post is by a banned member (adlos2k) - Unhide
05 September, 2024 - 09:27 PM
Reply
This post is by a banned member (Tounsi21800) - Unhide
06 September, 2024 - 01:40 AM
Reply
(22 July, 2021 - 01:04 PM)madaragfx Wrote: Show More[font][font]tu sais qu'un [/font][font][font]peu [/font][font]de [/font][/font][font][font]like [/font][/font][font][font]guérit [/font][font]ma [/font][font]dépression [/font][font]? [/font][font]Non [/font][font]? eh bien, maintenant vous savez[/font][/font] [/font]
[font][font]NON ! : ce n'est pas la même méthode qu'il ya déjà dans la lounge FR où il faut investir en prenant un abonnement freebox ou je ne sais quoi,[/font]
[font][font]là c'est totalement gratuit et rapide, je l'utilise avec mes amis et je n'ai jamais eu aucun problème, que ce soit niveau connexion ou juridique [/font][/font] [/font]
[font][font]essayons ![/font][/font]
This post is by a banned member (ihogsfdqhdgb) - Unhide
08 September, 2024 - 12:49 PM
Reply
This post is by a banned member (xlaurent) - Unhide
01 October, 2024 - 11:11 AM
Reply
This post is by a banned member (Hab1) - Unhide
01 October, 2024 - 12:49 PM
Reply
wsh j'crois j'avais déjà vu le post en anglais
|