Bonjour,
Je tâte juste le terrain pour savoir qui serait intéressé par des pass sanitaires (de vrais pass pas des trucs récupérés avec un nom différent) ?
Ou si cette mode est passée ?
(22 December, 2021 - 12:20 PM)Assange Wrote: Show More
Je sais pas si tu vas avoir bcp de demande ici
Bah je sais pas, j'ai quelqu'un dans le médical qui veut se faire un peu d'extra du coup je me suis dis pourquoi pas partager, au pire je perds du temps, au mieux je rends service en me faisant un peu de thune
(22 December, 2021 - 12:21 PM)Zboubs Wrote: Show More
(22 December, 2021 - 12:20 PM)Assange Wrote: Show More
Je sais pas si tu vas avoir bcp de demande ici
Bah je sais pas, j'ai quelqu'un dans le médical qui veut se faire un peu d'extra du coup je me suis dis pourquoi pas partager, au pire je perds du temps, au mieux je rends service en me faisant un peu de thune
risquer de se faire prendre avec une fausse identite enplus que ta location est surement log par le gouvernement au moment de l'utilisation ,,,, sa devien chaud pour manger un morceau
Moi je veux un l'infirmiere qui vacine dans le vide pour avoir ta propre pass sanitaire a ton nom , manifeste toi ici au quebec svp
OP22 December, 2021 - 12:50 PM(This post was last modified: 22 December, 2021 - 12:51 PM by LicorneSodomite. Edited 1 time in total.)
Reply
(22 December, 2021 - 12:44 PM)OFxLab Wrote: Show More
risquer de se faire prendre avec une fausse identite enplus que ta location est surement log par le gouvernement au moment de l'utilisation ,,,, sa devien chaud pour manger un morceau
Moi je veux un l'infirmiere qui vacine dans le vide pour avoir ta propre pass sanitaire a ton nom , manifeste toi ici au quebec svp
Bah c'est justement ça que je propose, pas des pass récupérés sur Instagram ou autre truc qui n'est pas à ton nom ^^
Je propose un pass à ton nom
Mais parcontre, pas au Québec, en France
(22 December, 2021 - 12:50 PM)Zboubs Wrote: Show More
Bah c'est justement ça que je propose, pas des pass récupérés sur Instagram ou autre truc qui n'est pas à ton nom ^^
combien d"euro sa couterai pour corrompre une infirmiere par cher vous concretement ? par curiositer
(22 December, 2021 - 01:21 PM)OFxLab Wrote: Show More
(22 December, 2021 - 12:50 PM)Zboubs Wrote: Show More
combien d"euro sa couterai pour corrompre une infirmiere par cher vous concretement ? par curiositer
150€ et avec ma part ça fait 200€ pour un avec ton nom/prenom
Sinon, où c'est un nom random qui correspond à peu près à toi (Genre si t'es un homme je vais pas te donner un pass ou le prénom c'est: Julie) 50€