Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

821

Problème Achat Grade

by sniperholk - 28 January, 2021 - 11:19 PM
This post is by a banned member (sniperholk) - Unhide
23
Threads
3 Years of service
Bonjour, j'ai un soucis, impossible de faire vérifié mon compte BlockChain pour permettre d'acheter mon grade, j'ai mis presque 1 semaine déjà pour Cracked.to alors blockchain j'y suis depuis  lundi et j'en ai marre d'attendre...
quelqu'un aurait-il une solution ? ou aurait la gentillesse de m'avancer le grade et je lui paye sur paypal mais faut que la confiance sois la ! 
ps: je parle du grade a 9€99 donc pas la mer a boire mais galère pour le payer  Pepe Pepe
This post is by a banned member (Nyone) - Unhide
Nyone  
Infinity
65
Threads
4 Years of service
Tu as un iphone ? Si oui télécharge Rainbow, c'est un très bon wallet ERC-20, tu peux acheter par Apple Pay, et y'a pas de vérif normalement (j'ai pas tester cette fonction là du wallet)
23
Threads
3 Years of service
(29 January, 2021 - 08:35 AM)Nyone Wrote: Show More
Tu as un iphone ? Si oui télécharge Rainbow, c'est un très bon wallet ERC-20, tu peux acheter par Apple Pay, et y'a pas de vérif normalement (j'ai pas tester cette fonction là du wallet)

non mais ma copine oui, je vais essayé mais fait chier de faire des comptes partout  Pepe
This post is by a banned member (Nyone) - Unhide
Nyone  
Infinity
65
Threads
4 Years of service
(This post was last modified: 30 January, 2021 - 08:53 PM by Nyone.)
Ouai on est d'accord mais là en l'occurrence y'a pas de compte a créer c'est pour ça que je t'ai conseiller ça
23
Threads
3 Years of service
Merci pour tous ceux qui m'ont aidez, je suis passer par quelqu'un qui me la acheté et je les ensuites payé ^^