Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1273

SCAM REPORT @Chads

by Jalives - 16 November, 2023 - 03:27 AM
This post is by a banned member (Jalives) - Unhide
Jalives  
Registered
3
Threads
(This post was last modified: 16 November, 2023 - 03:35 AM by Jalives. Edited 2 times in total.)
Scammers Profile Link: https://cracked.io/chads
Sales Thread: He just erased it
Amount or Item(s) Scammed: 300€
Screenshots of Communication: https://ibb.co/bKRNMh2
Additional Information: The no debit method has been patched for a long time because it is no longer possible to pay individually. I thought he had found a new method, so I bought this one, but that is a complet scam! He doesn't want a middle man and he is no longer responding once the method is shared. Of course non vocal detail and no private contact at all.
Crypto address for a refund: ltc1qs8580xalh64503r4jfjp5vchru70sdf4yh96dd
This post is by a banned member (Leechometer) - Unhide
1
Threads
6 Years of service
System bot message: @chads (chads) has been notified about this dispute via private messages and has 24hours to reply in this thread
[Image: Banner.gif]
top [exp 16/10/24]

Taking care of cracked.io's leechers. Every day.
If you have a question regarding your leeching level, click here.
This post is by a banned member (Smoksh) - Unhide
Smoksh  
Registered
135
Threads
1 Year of service
Toujours utiliser un MM.
Ca sentait le scam a plein nez son histoire.
J'avais demandé un MM il a commencer à parler chinois puis me bloquer
This post is by a banned member (chads) - Unhide
Jalives  
Registered
3
Threads
(This post was last modified: 16 November, 2023 - 06:59 PM by Jalives. Edited 1 time in total.)
Alors, premièrement j'ai bien connu ton TG par rapport au 1+1 (même si je ne comprends pas pourquoi c'est si important). 

Je n'ai jamais dis avoir taper uber eat -50%, mais bien que j'étais tomber sur ton TG en rapport avec des achats sur uber eats avec des (un acheté un offert). Et c'est donc bien par la suite que je suis tombé sur ton poste ici, d'abord sur la version française, puis la anglaise, car tu ne répondais plus (la preuve c'est que je n'avais pas de compte Cracked avant ça, je viens de le créer, c'est vérifiable). 

Pour le Midlle Man je t'ai dis ne pas en connaître, pas que je n'en voulais pas (ce qui veut dire que je n'y connais rien tout simplement) et tu m'as directement envoyer ton wallet, donc je vois pas où est ce que tu es ou à été tout à fait ouvert à cela, à aucun moment tu ne m'as dit (si tu n'en connais pas en voici un, ou voici une solution, ou encore rejoins moi sur cracked il y en par exemple). D'ailleurs on voit bien sur mon screen de base que je suis pas à l'aise et que je dis que malgré l'absence de MM je compte sur toi et espère ne pas avoir fais de connerie).

De plus je n'ai aucun serveur de quoi que ce soit nulle part, (je vois pas comment tu peux affirmer cela, toi qui justement tiens aux preuves concrètes). T'es tellement habituer au mecs bizarres qu'un mec lambda qui te propose une vcc pour te payer parce qu'il ne sait pas où se fournir en une crypto spécifique sur le moment et qu'il découvre les choses te paraît bizarre en fait. J'avais que des LTC sur Kraken, je voulais juste pas me prendre la tête avec les frais, c'est tout, ni trop attendre au niveau de la transaction avec le BTC, oulala c'est bzarre hein?...

Ensuite tu as clairement dis que toutes les néo banques fonctionnaient lors de notre discussion sur TG (screen de base à l'appui) et là tu parles de néo banque spécifique, ce qui veut bien dire qu'à la base ton annonce était donc mensongère (ça pareil les modos peuvent le vérifier sur les post que t'as effacés sur ce site ou même sur le screen de base de la discussion TG donc). 

Et pour finir, comme je te l'ai dis ce matin sur TG et ce à quoi tu n'as pas répondu non plus: 

Y a pas l'option chacun paye pour lui-même, on peut pas la cocher, peut importe le restau et c'est pour cela que la première tech no débit a été patch, j'ai essayer avec plusieurs comptes où il y a le -15 et j'ai pas l'option, que ce soit sur mcdo, kfc ou carrefour (d'ailleurs pour faire et vérifier cela il n'y a pas besoin de neo banque, c'est après cette étape qui ne fonctionne justement plus pas qu'on est sensé payer, pas avant)... Et je vois pas en quoi est ce que c'est un mensonge de ma part? N'importe qui peut acheter un compte compte old et le vérifier.

La vérité c'est que tu ne m'as fournis aucune vidéo, aucun contact, aucune instruction audio, même pas le bot pour la création de compte dont parlais ton annonce sur TG même si je te l'ai demandé (screen à l'appui encore), tu ne répondais simplement plus une fois le pdf fourni (que tu as d'ailleurs tardé à partager), il n'y a réellement eu aucun suivis comme précisé dans ton annonce, donc, c'est ton annonce qui est mensongère et c'est bien toi qui n'a fait que vendre un pdf patch, sans aucun effort. J'ai attendu pourtant, je t'ai relancer, non seulement tu répondais pas, mais tu as refais une annonce ici alors que c'était sensé être limité jusqu'au 13 d'ailleurs sur ton TG, la aussi tu as mentis... Ceux qui sont entrain d'attendre que les comptes vieillisses pour obtenir le -15 le constateront dans pas longtemps de toute façon.

Donc au final tu changes les termes, tu dis que ce n'est plus toutes les néo banques alors que c'était sensé être le cas, tu ne réponds pas aux questions, tu ne donnes pas l'ensemble de ce qui était annoncé, tu effaces d'ailleurs tes post, en plus à aucun moment je n'ai quitté ton TG car j'y suis encore et tu exposes des suppositions sans preuves.
This post is by a banned member (LiiBerTy) - Unhide
LiiBerTy  
Infinity
242
Threads
6 Years of service
Salut,
Le scam report ne m'étonne pas, lorsque j'ai demandé au vendeur de passer par un MM (Liars), celui-ci m'a répondu mot pour mot: "Notre serveur sert déjà de MM entre notre service et le formateur avec lequel nous avons un partenariat".
Réponse très bizarre qui m'a juste confirmé le fait que sa méthode à de grandes chances d'être un scam.
[Image: NUWwaYK.gif]
This post is by a banned member (chads) - Unhide
Jalives  
Registered
3
Threads
La personne au dessus explique simplement que vu votre échange il a compris que c'était un scam et n'est donc pas aller plus loin, je vois pas en quoi je dirais ça avec un 2eme compte, tu t'enfonces là... Je suppose que t'as simplement pris soin d'effacer les messages et de le supprimer, tout bêtement, enfin après ça c'est votre histoire, pas la mienne, comme quoi en fait non seulement tu mens mais essayes de manipuler tout le monde aussi, en plus d'être parano.

Tu sais ce que je pense? La tech no debit a patch, pour payer en VCC sur uber eats c'est plus compliqué, tu t'es dit que c'était peut-être la fin pour ton service ou en tout cas que ça fonctionnerait moins et t'as voulu faire un scam c'est tout. T'as juste pas eu de chance parce que je t'ai trouver ici, tout comme moi j'en ai pas eu d'aller vers toi. Si ta méthode fonctionnait tu serais venu vers moi en me disant qu'effectivement tu m'avais zapper, ou pas tout donner, ou que certaines choses avaient changer depuis la création du pdf admettons et essayerais de m'aider, plutôt que ce que fais là, tout simplement.