OP 18 May, 2023 - 08:21 PM
(This post was last modified: 01 September, 2023 - 04:05 AM by CasaDelFake. Edited 18 times in total.)
VENTE TERMINÉE PLUS DE PLACES DISPONIBLES
MEILLEURS FOURNISSEURS 1:1 IDENTIQUES AUX ORIGINAUX
Tu auras acces a ma liste personnelle de fournisseurs. Tu retrouveras toutes les marques en qualité 1:1 ( Nike, Louis Vuitton, Dior, Balenciaga, Trapstar, Gucci... et bien d'autres )
UNE MÉTHODE UNIQUE POUR GAGNER 5000€ PAR MOIS FACILEMENT !
Avec ma méthode tu vas pouvoir générer facilement 5000€ par mois. Je vais t'apprendre etape par etape comment le faire et a bien choisir les répliques 1:1
MEILLEURS FOURNISSEURS 1:1 IDENTIQUES AUX ORIGINAUX
Tu auras acces a ma liste personnelle de fournisseurs. Tu retrouveras toutes les marques en qualité 1:1 ( Nike, Louis Vuitton, Dior, Balenciaga, Trapstar, Gucci... et bien d'autres )
UNE MÉTHODE UNIQUE POUR GAGNER 5000€ PAR MOIS FACILEMENT !
Avec ma méthode tu vas pouvoir générer facilement 5000€ par mois. Je vais t'apprendre etape par etape comment le faire et a bien choisir les répliques 1:1
COMMENT CONTOURNER L'AUTHENTIFICATION SUR GRAILED
Tu pourras contourner très facilement le contrôle d'authenticité sur grailed. Avec cette methode tu pourras authentifier toutes les marques et avoir le badge " produit authentique "
FAUSSES FACTURES PRETE A L'EMPLOI
Tu auras accès à mes modèles de fausses factures d'achat personnelles entièrement modifiables. Je vais également te montrer comment collecter par toi meme des factures de toutes les marques que tu souhaites.
Je vais te montrer comment créer de faux profils sur n'importe quelle plateforme de vente sans être banni. Tu pourras facilement créer autant de comptes que tu souhaite sur Vinted, Ebay, Leboncoin, Grailed etc...
COMMENT OBTENIR DES DROPS BANCAIRES
Tu apprendras à créer des comptes bancaires sous de faux noms. Tu auras également accès à plusieurs vendeurs de comptes bancaires facilement pour pas cher ! Le faux compte bancaire n'est pas obligatoire pour vendre des répliques, c'est juste un bonus pour ton anonymat.
COMMENT OBTENIR DES AVIS ILLIMITÉS
Je vais t'expliquer comment obtenir rapidement et sans effort des évaluations positives. En une semaine seulement, tu accumuleras minimum 10 avis positifs qui boosteras tes ventes.
TU AURAS ACCÈS À MA FORMATION QUI COMPREND :
• Les meilleurs fournisseurs 1:1 ( Gucci, Nike, Dior, LV, Balenciaga etc...)
• Des modèles de facture personnalisable
• Comment créer des comptes illimités sur toutes les Marketplaces
• Comment contourner l'authentification sur Grailed
• Ma méthode pour ne plus être banni des Marketplaces
• Comment obtenir des avis positifs illimités
• Comment obtenir des drops bancaires
• Comment être 100 % anonyme sur internet
• Comment créer une page de vente parfaite qui convertit
• Entrée exclusive au groupe Telegram privé
• Bénéficie d'une assistance individuelle personnalisée via Telegram
• Beaucoups d'autres tips et bonus t'attendent !
VOUCH REVIEW :
Fez Wrote: Show More
Meep Wrote: Show More
Blaxus Wrote: Show More
Ryze Wrote: Show More
AVIS DES ACHETEURS :
NightLady Wrote: Show More
LeHamster Wrote: Show More
WhatDoYouDesire Wrote: Show More
Raxen Wrote: Show More
Birman Wrote: Show More