Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1754

[TUTO ] Apprendre à Miner des cryptos de manière simple - Retrait RAPIDE - UnMineable

by Thewarby - 19 September, 2021 - 12:54 PM
This post is by a banned member (Thewarby) - Unhide
Thewarby  
Infinity
23
Threads
4 Years of service
(This post was last modified: 27 September, 2021 - 03:51 PM by Thewarby. Edited 3 times in total. Edit Reason: les balises ont sauté )
Bonjour à toutes et à tous.

Ce sujet a sans doute été abordé à maintes et maintes reprises, je tiens néanmoins à refaire un petit tutoriel dans le but d'expliquer comment miner de la crypto et pouvoir la retirer tous les jours/2jours.

La majorité des pools de minage ont malheureusement un minimum de retrait, et pour la majorité d'entre nous, pleutres que nous sommes, ce retrait minimum correspond à 1 à 2 semaines de minage.

je vous propose donc l'utilisation de la pool de minage UnMineable.

Show ContentSpoiler:

L'intérêt de cette pool est qu'elle permet de miner des cryptos qui ne sont pas normalement minables.
Pourquoi ? Car des cryptos de petites valeurs ont, chez Unmineable, un seuil de retrait très bas !

Show ContentSpoiler:

Maintenant, les préréquis !

Il y en a 3, Un miner, une carte graphique(ouais, je suis pas magicien, et contrairement à la moitié des pélos sur Cracked, je ne vous propose pas une méthode magique pour faire 50€ / heure), et un wallet capable de recevoir la crypto en question.

1 - Le miner
 Sachez qu'il y a deux manière de miner avec UnMineable
          -Soit on utilise leur soft tout joli tout mignon qu'ils ont fait, user friendly (qui utilisera phoenixMiner), facile d'utilisation --> |Lien ici|
          -Soit vous allez directement télécharger un miner à sa source:
                    >LolMiner >> |Leur GitHub|
                    >PhoenixMiner >> |Leur Site| - |Lien de téléchargement sur leur OneDrive|
                    > y'en a d'autres mais ceux qui à mes yeux fonctionnent le mieux, c'est ces deux là.

2 - Le GPU

Vous êtes pas mongoles, débrouillez-vous :')

3 - Le Wallet

Vous avez plusieurs méthodes pour obtenir un wallet, la plus simple de toutes, Avoir un compte Binance.
Je ne vais pas vous expliquer comment créer un compte binance, il y a une multitude de tutos sur internet !

Voici le lien vers la plateforme en ligne Binance , ce qu'on appelle un exchange (la passerelle entre la crypto et le petit chiffre négatif sur ton compte en banque, jeune fauché)
lien >> |Binance| 
lorsque vous aurez créé votre compte, que vous aurez confirmé votre identité, vous devrez ensuite vous rendre sur votre portefeuille !

Show ContentSpoiler:
Téma mon joli dessin !
Show ContentSpoiler:

Ouais bon, je cherche pas à flex, je suis pauvre, inutile de me le rappeler svp [Image: feelssadman.png]

m'enfin, là où c'est indiqué, vous cherchez l'actif que vous souhaitez, je vous conseille le BTT, le seuil de retrait est UNIQUEMENT de 400BTT (approx 1$)

Show ContentSpoiler:
Show ContentSpoiler:

Faites attention au réseau que vous utilisez, en fonction de la crypto sélectionnée, il faut sélectionner sur Binance l'adresse du réseau natif de la crypto en question, dans notre cas, le BTT se situe nativement sur la blockchain Tron -> TRX -> donc TRC20 (les frais de transaction sont extrêmement bas dessus :D).

Suite à ça, vous irez donc sur le mineur de votre choix, dans le cas du truc natif de Unmineable, c'est joli, c'est beau, tout est indiqué !

ATTENTION, VEUILLEZ DESACTIVER VOTRE ANTIVIRUS SI CELUI-CI FAIT DES SIENNES

Pour PhoenixMiner et LolMiner,   c'est un peu différent:
Rendez-vous sur cette page: |Lien vers UnMineable|
choisissez la crypto qui vous botte, regardez le seuil de retrait, (encore une fois, le BTT a l'un des plus bas de toute la plateforme)

Vous tomberez alors ici:
Show ContentSpoiler:

Ce qu'il y a d'important à retenir:
            >L'algorithme utilisé, Ethash ou Etchash
            > l'url de la Pool -> algo.url:port
            > votre adresse sur laquelle déposer les coins "minés".

Vous aurez ensuite à créer un fichier le nomquevousvoulez.bat, modifiez-le, puis voici la tronche que ça peut avoir:

LOLMiner
Code:

@echo off

setlocal enableDelayedExpansion

lolMiner.exe --algo ETHASH --pool ethash.unmineable.com:3333 --user BTT:TKVuwgNz4egGubiNtdNDpcjTyJaurM43B5.nomquevousdonnezauworker --ethstratum ETHPROXY

PhoenixMiner
Code:

setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 80
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 80
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 80
PhoenixMiner.exe -epool ethash.unmineable.com:3333 -worker nomquevousdonnezauworker -wal BTT:TKVuwgNz4egGubiNtdNDpcjTyJaurM43B5 -pass x
pause 

en fonction de ce que vous utilisez, lorsque vous lancez votre .bat, un invite de commande s'ouvrira, et indiquera des conneries du genre: 

Show ContentSpoiler:

C'est que tout fonctionne ! Vous minez !

Pour finir, lorsque vous souhaitez récupérer vos gains, allez sur Unmineable.

en gros https://unmineable.com/coins/VOTRECRYPTO...TREADRESSE
Exemple https://unmineable.com/coins/BTT/address...yJaurM43B5

et là vous n'êtes pas teubés, vous savez appuyer sur un bouton !

J'arrive donc au terme de ce tutoriel, j'espère avoir pu en aider certains d'entre vous !

N'hésitez pas à laisser un Like, ça fait plaisir !  Hackerman

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée :)  sheepe
This post is by a banned member (Sniidax) - Unhide
Sniidax  
Registered
11
Threads
4 Years of service
Merci, on va tester ça