Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

40764

[TUTO] Avoir la 4G vraiment illimitée ! 2000+GO UNLIMITED 4G

by Worldpad - 16 September, 2020 - 12:00 AM
This post is by a banned member (yxwshs) - Unhide
yxwshs  
Registered
39
Threads
1 Year of service
(17 September, 2020 - 06:21 PM)Kapone Wrote: Show More
ty man

mrc mon gars !
This post is by a banned member (ogfuguoi4830) - Unhide
48
Threads
1 Year of service
(16 September, 2020 - 12:00 AM)Worldpad Wrote: Show More
Salut à tous, aujourd'hui petite méthode peu connue de tous. LEGIT à 100%

N'ayant pas d'accès internet chez moi j'ai accès à une superbe antenne 4G qui fonctionne plutôt pas mal donc je me retrouve mieux que ce que j'aurais pu avoir avec de l'adsl. 

En attendant quand on voit le coût de la 4G chez certains opérateurs c'est monstrueux mais avec cette "astuce" vous allez pouvoir faire 1000GO et + tout ça gratuitement et sans bride et sans dépassement

C'est très simple c'est juste en dessous ! :) Commente et lâche un like  [Image: pogchamp.png]

LACHE TON LIKE FAIT PAS LE LEECHER STPP FRERO  [Image: 10.png]

Show ContentSpoiler:

De ce fait vous allez bénéficier des avantages Freebox c'est à dire la box à 9.99€ et le forfait mobile à 15.99€ et vous ne serez plus limité en 4G vous allez comme moi pouvoir dépasser 1000go de 4g sans dépassement ou bridage !!

bien vu
This post is by a banned member (Omar5152) - Unhide
Omar5152  
Registered
40
Threads
(16 September, 2020 - 12:00 AM)Worldpad Wrote: Show More
Salut à tous, aujourd'hui petite méthode peu connue de tous. LEGIT à 100%

N'ayant pas d'accès internet chez moi j'ai accès à une superbe antenne 4G qui fonctionne plutôt pas mal donc je me retrouve mieux que ce que j'aurais pu avoir avec de l'adsl. 

En attendant quand on voit le coût de la 4G chez certains opérateurs c'est monstrueux mais avec cette "astuce" vous allez pouvoir faire 1000GO et + tout ça gratuitement et sans bride et sans dépassement

C'est très simple c'est juste en dessous ! :) Commente et lâche un like  [Image: pogchamp.png]

LACHE TON LIKE FAIT PAS LE LEECHER STPP FRERO  [Image: 10.png]

Show ContentSpoiler:

De ce fait vous allez bénéficier des avantages Freebox c'est à dire la box à 9.99€ et le forfait mobile à 15.99€ et vous ne serez plus limité en 4G vous allez comme moi pouvoir dépasser 1000go de 4g sans dépassement ou bridage !!

Merci frérot
This post is by a banned member (caldama) - Unhide
caldama  
Registered
21
Threads
aaa