Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

6989

Vente d'objets refund ou SE

by Yxe - 02 May, 2020 - 04:13 PM
This post is by a banned member (Yxe) - Unhide
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
Salut,

Je suis habitué à vendre des objets issus de refund ou de SE mais là je me suis attaqué aux produits Apple.

J'ai un iPhone 11 et un iPhone 11 Pro Max à vendre, ils sont pas bloqué ni blacklister en tout cas pour l'instant.

J’aimerais savoir la technique le plus safe pour vendre, genre si il devient bloqué dans 6 mois ou pas d'ailleurs mais dans l'optique où il y a n'importe quel soucis avec le tél j'aimerais être inconnu pour l'acheteur.
Les iPhones n'ont pas de facture donc déjà ça rebute pas mal de monde mais les acheteur potentiel veulent payer en Paypal ou autre truc dans le genre donc y'a mon nom etc

Quelqu'un est dans cette situation ?
This post is by a banned member (TojoBasara) - Unhide
47
Threads
4 Years of service
Bah en vrai, go leboncoin non ? Au pire tu fake une facture Amazon, ca prends 5 min
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
(02 May, 2020 - 04:15 PM)TojoBasara Wrote: Show More
Bah en vrai, go leboncoin non ? Au pire tu fake une facture Amazon, ca prends 5 min

J'ai jamais fais de fake facture car jamais vendu de truc qui peuvent se faire bloqué quoi, justement sur Leboncoin au final y'a que le paiement espèce de safe quoi ? Car paypal y'a mon nom ou alors faut que je fasse un compte avec un nom au pif et le paiement leboncoin pareil ils peuvent surement trouver des infos sur moi en contactant LBC
47
Threads
4 Years of service
(This post was last modified: 02 May, 2020 - 04:37 PM by TojoBasara.)
Durde trouver + safe qu'un paiement en espèce en effet, après si les iPhones sont toujours pas bloqués ils le seront probablement pas.
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
tu penses pour les iphones ?
47
Threads
4 Years of service
(02 May, 2020 - 04:39 PM)Yxe Wrote: Show More
tu penses pour les iphones ?

Tu les as depuis combien de jours/semaines ?
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
Le 11 depuis 3 semaine et le pro max 1 semaine
This post is by a banned member (lafayette999) - Unhide
21
Threads
4 Years of service
A mon avis si tu part sur un VPN déjà ils pourront surement pas remonter ton IP.

Une fake facture Amazon pas difficile à trouver et à photoshopper.

Après pour ce qui est de Paypal, ouais la c'est plus tendu. Le mieux serait de l'espèce, sinon le mieux du mieux, serait de transformer ton paypal en un truc bidon, acheter du Bitcoin avec, attendre 2-3 semaines puis retransférer ton Bitcoin en Paypal.