Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

6989

Vente d'objets refund ou SE

by Yxe - 02 May, 2020 - 04:13 PM
This post is by a banned member (koba_lad) - Unhide
koba_lad  
Registered
283
Threads
5 Years of service
(03 May, 2020 - 02:54 AM)lafayette999 Wrote: Show More
A mon avis si tu part sur un VPN déjà ils pourront surement pas remonter ton IP.

Une fake facture Amazon pas difficile à trouver et à photoshopper.

Après pour ce qui est de Paypal, ouais la c'est plus tendu. Le mieux serait de l'espèce, sinon le mieux du mieux, serait de transformer ton paypal en un truc bidon, acheter du Bitcoin avec, attendre 2-3 semaines puis retransférer ton Bitcoin en Paypal.

Pense aux frais de conversion et au prix du BTC qui varie, il peut perdre bcp de sous en attendant  Smart
Sinon pourquoi les iPhones se feraient bloquer ou jsp quoi? Appart iCloud mais tu les a pas volé donc trql
Fais un compte LBC bidon sous machine virtuelle avec VPN, paiement en espèces uniquement et dès que la vente est conclue tu ferme ton compte et tu détruit ta machine virtuelle  10/10
TIP : Mets une cagoule ou demande a qqn d'autre de faire la vente  keek keek keek
This post is by a banned member (Yxe) - Unhide
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
(03 May, 2020 - 11:59 AM)koba_lad Wrote: Show More
(03 May, 2020 - 02:54 AM)lafayette999 Wrote: Show More
A mon avis si tu part sur un VPN déjà ils pourront surement pas remonter ton IP.

Une fake facture Amazon pas difficile à trouver et à photoshopper.

Après pour ce qui est de Paypal, ouais la c'est plus tendu. Le mieux serait de l'espèce, sinon le mieux du mieux, serait de transformer ton paypal en un truc bidon, acheter du Bitcoin avec, attendre 2-3 semaines puis retransférer ton Bitcoin en Paypal.

Pense aux frais de conversion et au prix du BTC qui varie, il peut perdre bcp de sous en attendant  Smart
Sinon pourquoi les iPhones se feraient bloquer ou jsp quoi? Appart iCloud mais tu les a pas volé donc trql
Fais un compte LBC bidon sous machine virtuelle avec VPN, paiement en espèces uniquement et dès que la vente est conclue tu ferme ton compte et tu détruit ta machine virtuelle  10/10
TIP : Mets une cagoule ou demande a qqn d'autre de faire la vente  keek keek keek

Je les ai pas volé mais refund c’est un peu tout comme non ? Mdr

Faut que je trouve quelqu’un qui peut me faire une facture Amazon alors, car j’en ai mais je sais pas Photoshop, je vais déjà mettre en espèces uniquement et si y’a personne bah je trouverais une magouille paypal alors mais si je reçois l’argent paypal et que je le vire ailleurs je pense pas que direct après je puisse ferme le compte paypal (l’acheteur a 60 jours pour faire un litigie)
This post is by a banned member (bourdondu29) - Unhide
This post is by a banned member (DrOnur29200) - Unhide
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
(09 May, 2020 - 12:17 AM)DrOnur29200 Wrote: Show More
Salut j'utilise une ps4 refund depuis plus d'un an maintenant aucun soucis de ban ou quoi que ce soit !

Les IMEI se font bannir quand y'a vol du téléphone et ça les fais déjà chier à mon avis ils se font pas encore plus chier quand c'est refund c'est refund point ils vont pas plus loin

Si vraiment faut une facture fait en une fausse y'a des template un peu partout j'en ai déjà vu

Paiement espèces leboncoin fausse facture si le mec à besoin de faire fonctionner la garantie ça fonctionnera pas et il pourra pas se retourner contre toi

Voit pour faire une fausse CNI je m'explique. Si tu fais une remise en mains propres la personne risque de te demander ta pièce d'identité

Soit il va vouloir la prendre en photo soit il voudra la regarder voir ton nom et essayer de s'en souvenir dans les deux cas si tu refuses la photo c'est suspect si tu la laisse regarder il voudra enregistrer ton nom alors fait en une fausse tu lui diras que tu as pas ta pièce d'identité ni rien sur toi mais que tu l'as en scan dans ton téléphone ;)

ENJOY

Salut, la garantie Apple s'applique avec le numéro de série c'est pour ça je comprend pas les relous qui veulent absolument une facture, pour les IMEI je suis rassuré merci.

Pour la CNI je ne la montrerai pas je vais bien trouver quelqu'un qui accepte juste une facture, flemme de me lancer dans une fake CNI, merci de ta réponse
This post is by a banned member (APASHR) - Unhide
APASHR  
Registered
3
Threads
4 Years of service
de ou ta refund les iPhone ? si c'est amazon tu risque rien les telephone ne vont pas être bloquer , le mieux c'est de les vendre sur leboncoin , tu fait une fausse facture , sinon moi je met sur leboncoin si on me demande une facture , je dit que mon travail me la offert donc je n'ai pas de facture et sa passe tout le temp
Yxe  
Registered
66
Threads
4 Years of service
(09 May, 2020 - 11:04 AM)APASHR Wrote: Show More
de ou ta refund les iPhone ? si c'est amazon tu risque rien les telephone ne vont pas être bloquer , le mieux c'est de les vendre sur leboncoin , tu fait une fausse facture , sinon moi je met sur leboncoin si on me demande une facture , je dit que mon travail me la offert donc je n'ai pas de facture et sa passe tout le temp

1 de chez Darty et un autre de Rueducommerce
This post is by a banned member (NXZ) - Unhide
NXZ  
Registered
138
Threads
4 Years of service
(02 May, 2020 - 04:21 PM)Yxe Wrote: Show More
(02 May, 2020 - 04:15 PM)TojoBasara Wrote: Show More
Bah en vrai, go leboncoin non ? Au pire tu fake une facture Amazon, ca prends 5 min

J'ai jamais fais de fake facture car jamais vendu de truc qui peuvent se faire bloqué quoi, justement sur Leboncoin au final y'a que le paiement espèce de safe quoi ? Car paypal y'a mon nom ou alors faut que je fasse un compte avec un nom au pif et le paiement leboncoin pareil ils peuvent surement trouver des infos sur moi en contactant LBC

https://slave.forsale/1897.html

c'est une fake facture amazon ta juste a inspecter l'element et a changer les trucs. Smart