Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

1887

WTB - BESOIN D'UNE METHODE DE REMBOURSEMENT UBER EATS / DELIVEROO

by LiiBerTy - 30 May, 2022 - 11:06 PM
This post is by a banned member (LiiBerTy) - Unhide
LiiBerTy  
Infinity
242
Threads
6 Years of service
Salut,
Je recherche une méthode de refund UberEats et Deliveroo,
j'ai déjà essayé plusieurs méthodes publiques/semi-privés mais rien n'a l'air de fonctionner.
C'est pour cette raison que si vous vendez une méthode qui marche, je vous l'achèterai.
Je n'envoie pas en premier, j'accepte un MM ou si vous pouvez envoyer en premier ça marche aussi, je pense avoir assez d'ancienneté et de réputation dans la commu FR/US pour ça. 
Mon Discord: LiiBerTy#0001
[Image: NUWwaYK.gif]
This post is by a banned member (DeadUnicorn) - Unhide
This post is by a banned member (Clemcloum1) - Unhide
This post is by a banned member (Ultrio213) - Unhide
This post is by a banned member (LiiBerTy) - Unhide
LiiBerTy  
Infinity
242
Threads
6 Years of service
(02 June, 2022 - 10:41 PM)Ultrio213 Wrote: Show More
(30 May, 2022 - 11:06 PM)LiiBerTy Wrote: Show More
Salut,
Je recherche une méthode de refund UberEats et Deliveroo,
j'ai déjà essayé plusieurs méthodes publiques/semi-privés mais rien n'a l'air de fonctionner.
C'est pour cette raison que si vous vendez une méthode qui marche, je vous l'achèterai.
Je n'envoie pas en premier, j'accepte un MM ou si vous pouvez envoyer en premier ça marche aussi, je pense avoir assez d'ancienneté et de réputation dans la commu FR/US pour ça. 
Mon Discord: LiiBerTy#0001
Salut bg j'ai la tech stv pour uber eat, je te la vend 200e refund instant avec full proof vien pv  sheepe

(01 June, 2022 - 07:59 PM)Clemcloum1 Wrote: Show More
Salut, j'en cherche une aussi, si tu trouves j'aimerais bien que tu m'envoies un message pour que je puisse l'acheter. Merci d'avance, je bump

vien pv bb  Popcorn

200e ça fait un peu cher honnêtement, je vais voir si d'autres offres sont mieux avant de te contacter
[Image: NUWwaYK.gif]
This post is by a banned member (MiriiiX) - Unhide
MiriiiX  
Registered
51
Threads
3 Years of service
(04 June, 2022 - 01:20 AM)DeadUnicorn Wrote: Show More
(03 June, 2022 - 05:50 PM)LiiBerTy Wrote: Show More
(02 June, 2022 - 10:41 PM)Ultrio213 Wrote: Show More
Salut bg j'ai la tech stv pour uber eat, je te la vend 200e refund instant avec full proof vien pv  sheepe

vien pv bb  Popcorn

200e ça fait un peu cher honnêtement, je vais voir si d'autres offres sont mieux avant de te contacter

Ma réponse va peut-être paraître noob, mais je me fais tout le temps rembourser en utilisant carte éphémères de Revolut pour chaque nouveau compte, et je dis que le liquide a été versé partout dans le sac et que quand j'ai pris le sac l'ensemble du contenu s'est effondré sur le sol. J'ai toujours eu mes remboursements de commandes comme ça. Après j'en fais pas 36 par mois non plus, mais bon si ça t'aide et ça coûte pas 200€

Mais après c'est pas le livreur qui prend cher ?