OP 03 January, 2022 - 08:10 PM
(This post was last modified: 07 January, 2022 - 04:43 PM by LicorneSodomite. Edited 3 times in total.)
Salut les compatriotes !
Périodes creuses pour les reventes et cas contact covid (Négatif mais cas contact quand même)
Je vais laisser en vente ici pendant 3 semaines maximum puis reprendre sur Leboncoin
Possibilité de venir chercher en mains propres, si les cas contacts ne vous font pas peur dans le 84 (Vaucluse)
Possibilité d'envoi, frais 50/50 sauf pour les DOM/TOM ou c'est extrêmement cher!
Tout a été refund évidemment, vous pouvez revendre après plus cher je m'en bats les couilles
Contactez moi en message privé si intéressé
Mon Telegram: @LicorneSodomite
Mon Discord: LicorneSodomite#2185
PS5 Vendue + 1 Iphone
Périodes creuses pour les reventes et cas contact covid (Négatif mais cas contact quand même)
Je vais laisser en vente ici pendant 3 semaines maximum puis reprendre sur Leboncoin
Voici ce que je vends:
1x Xbox Series X (Boîte neuve sous scellée) : 400€
1x Playstation 5 Edition Digitale (Celle sans lecteur CD / Boîte neuve sous scellée): 300€
1x Iphone 13 Pro Max 256 Go couleur Bleu Alpin: 450€
1x Xbox Series X (Boîte neuve sous scellée) : 400€
1x Playstation 5 Edition Digitale (Celle sans lecteur CD / Boîte neuve sous scellée): 300€
Possibilité de venir chercher en mains propres, si les cas contacts ne vous font pas peur dans le 84 (Vaucluse)
Possibilité d'envoi, frais 50/50 sauf pour les DOM/TOM ou c'est extrêmement cher!
Tout a été refund évidemment, vous pouvez revendre après plus cher je m'en bats les couilles
Contactez moi en message privé si intéressé
Mon Telegram: @
Mon Discord: LicorneSodomite#2185
PS5 Vendue + 1 Iphone